Que me recommandez-vous comme micro instrument, pour brancher sur un LINE 6 TONEPORT UX2, et pour enregistrer une flute traversière ?
J'ai repérer cette paire de micro qui me semble tenir la route http://www.woodbrass.com/BEHRI(...)+-+C2
Mon paternel a fait enregistrer une flûtiste il y a quelques mois, contrairement à ce qu'on pensait au départ c'est avec un AKG C535EB qu'on a eu les meilleurs résultats (on avait pourtant des statiques plus fins à disposition). Excellent micro, un vrai couteau suisse.
le akg à l'air vraiment chouette, mais la sa serait plutot une tranche de prix dans les 70€, je cherche pas le micro ultime puisque sa n'ai pas pour de l'enregistrement pro, mais juste pour enregistrer des maquettes amateurs.
C'est sûr, ce n'est pas donné, encore que pour un micro de cette qualité, avec lequel tu fais tout ou presque... ça commence à ressembler à un cadeau !
Dans tes prix, tu peux regarder chez T.Bone, le rapport qualité-prix est fracassant pour des produits que je trouve en général vraiment supérieurs à Behringer.
[MODE "VRP" ON]
D'ailleurs j'ai justement deux T.Bone à vendre (cf. ma signature)...