Alors honnêtement, et je ne dis pas ça uniquement parce que je le vends, mais le Multivalve est un bon cran devant le Xpression, parce que made in USA et apparemment ça se ressent sur la solidité de l'engin, que la lampe dedans permet de rajouter un petit quelque chose qui peut être sympa (certains l'utilisent comme lead boost). Et il dispose, contrairement à l'Xpression, de relais permettant de piloter les changements de canaux sur un ampli ou un préampli non MIDI, ou autre chose.
Ensuite, entre le G Major et les Rocktron, ça dépend de l'application: le G Major a de meilleurs delays/reverbs (plus paramétrables, si tu as besoin de certains trucs particuliers ou de reverbs très transparentes également, mais celles des Rocktron restent très utilisables, juste moins "flexibles"), mais des modulations qui claquent moins (le rotary des Rocktron est énorme, et les autres modulations sont clairement au-dessus de leurs contreparties de chez TC, faut taper dans le G Force pour avoir au moins équivalent), et surtout, grace aux fonctions de mixage interne très développées sur les Rocktron, ils sont nettement plus transparents que le G Major quand on les utilise en série (boucle série, ou cablage type préamp-->multi-->ampli de puissance).
Après, pour tout ce qui est compresseur, sincèrement il vaut mieux utiliser un compresseur dédié en pédale (pre-gain) ou rack (post-gain, genre le DBX) et le switcher via les relais de ton multi, qu'utiliser le compresseur de ton multi, le résultat sera bien meilleur, les compresseurs de multi-effets ne sont jamais franchement terribles...
Bref, c'est à toi de voir, mais je trouve les produits Rocktron un petit cran au-dessus du G-Major, dans le cadre d'une utilisation à 1 seul multi, en série. Le Multivalve est aussi notoirement plus robuste (mais il faut bien voir qu'il coûtait 5 à 6000FF à l'époque, donc on n'est plus exactement dans la même gamme de produits) que les deux autres.