djouby a écrit :
Je te souhaite la bienvenue !
je me permets une remarque, sur ta page d'accueil,
visuellement, tu pourrais faire un visuel qui cartonne beaucoup plus tout en gardant une lisibilité totale des textes
(pourquoi l'encart contact sur le côté de la page ?)
Pour le reste le design est cohérent sur tes pédales (juste mon œil tique un peu au décentrage du logo sur certains modèles).
C'est détaillé, c'est cool, les différentes vues zoomables aussi.
...je me laisserais bien tenter par la Germafuzz TB/FF
Et les premiers achats demanderaient quelques samples ensuite, cela serait top !
Salut djouby, merci pour ton retour.
Pour mon site je l'ai développé principalement pour qu'il soit exploitable sur smartphone, et laissé un peu de côté l'apparence qu'il peut avoir sur d'autres supports, je vais m'y intéresser mais c'est une galère sans nom, déjà pour arriver à ça crois moi que j'y ai passé des journées, des semaines même et c'est pas ce qui me fait le plus kiffer
mais je note
Pour parler de la TBFF, bien qu'étant le modèle le plus onéreux de mes fabrication, elle a son succès.
En gros un Tonebender MK2 est une fuzz face avec un étage de boost supplémentaire. Lorsqu'on sélectionne le mode FF, le premier étage est isolé, le signal rentre directement sur la base du deuxième transistor par son condensateur dédié, et le bias des transistors 2 et 3 est ajusté par une résistance parallèle (en mode TB Q2c est environ à -0.25v et Q3c à -7.5v, en mode FF on passe à Q2c -0.7v et Q3c -4.5v).
La seule petite différence est que je suis obligé de conserver le potentiomètre 100k du tonebender (500k sur la fuzzface originale) qui crée un filtre passe haut avec le condensateur de sortie, du coup on a une fuzzface un peu moins sombre que l'originale, et je trouve ça pas mal.
Pour les samples je n'ai pas le matos pour mettre mes fabrications en valeur, j'avais contacté une personne dont c'est le domaine pour me faire quelques bonnes démos mais j'ai dû reporter pour le moment faute de temps, mais j'espère que ça se fera dans les mois à venir car effectivement c'est un point important.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.