Quel muti effets en rack pour petit budget ?

dorthian
salut a tous,

vu le pognon que je viens de depenser entre ma tete powerball, son pedalier, un EQ , etc ..... je n'ai pas des masses d'argent pour me payer un "bon gros" multi-effet ....

quel multi effet (pas de preampli svp) en rack pilotable en midi ( via un pedalier behringer) serait sympa pour un budget max de 350€ .

j'ai vu sur Toto un rack tc electronics modele G Major dans cette tranche de prix.
qu'en pensez vous ?
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
el Cirujano
Sincèrement, je ne me fais pas de pub, mais dans cette tranche de prix, le MultiValve est ce que j'ai pu entendre de meilleur. Et je précise que contrairement à ce que prétend Audiofanzine, CE N'EST PAS UN PREAMP !! Et vraiment, je ne dis pas ça parce que j'en vends un. Ma vente est uniquement motivée par mon envie de revenir aux pédales, si je ne prenais en compte que la qualité audio, je le garderai.

Donc je vends le mien, mais j'ai déjà quelqu'un dessus. Si tu te décides vite, il est à toi

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Musique Man
J'ai le TC G Major, il est Vraiment Plaisant, facile d'utilisation et d'une tres grande qualité pour la programmation.

PS: Si tu prend souvent des effet prendle G major, par contre si tu utilise rarement des effet, le G Sharp peu tres bien faire ton affaire...
Mais pousse pour prendre le G Major il est trop bien !
The Spirit Of Art In Technology, Pure Recto® Attitude.
King's card
J'ai le G-major et c'est éxactement ce que tu cherches. Les reverbs et délais sont délicieuses. Il y a des effets un peu superflus mais dans l'ensemble pour le prix de 3/4 pédales tu as un système complet stéréo qui sonne
el Cirujano
On m'a souvent parlé de (gros) problèmes de bypass avec le G-Major... je sais pas si c'est tout le temps le cas, mais un pote m'avait dit que le G-Major lui flinguait son son, en bypass. Il pensait acheter de quoi foutre son G-Major en parallèle, pour pouvoir mixer le dry/wet, et le bypasser complètement au besoin. Mais il a finalement préféré revendre son TC pour prendre... un MultiValve.

J'en reviens toujours à cette référence, mais il est à mon sens imbattable, tant en termes de son que de bypass que de qualité de construction, dans cette gamme de prix (voire même par rapport à quelques modèles qui se vendent plus cher).

Je répète que ce n'est absolument pas pour faire la pub du mien, de toute façon je suis pas pressé de le vendre. C'est un conseil tout ce qu'il y a de plus honnête et de plus franc.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Bender the Pimp
Moi je plussois pour le Multivalve. Il est d'une transparence absolue en mode Prehush (signal d'entrée totalement intact mixé avec le signal traité par les effets), et reste tout à fait bon en Posthus (signal totalement traité mais grâce à la lampe interne, ça sonne analogique ), et est pilotable en Midi.Par contre, faut trouver ça en occase. Sinon, perso, j'ai testé le G Major longuement, j'en ai pleuré tellement le signal était massacré, donc si t'a pas une boucle d'effet avec réglage wet/dry, ou une sorte de pédale mixer capable de mixer ton son original et le son qui sort du G-Major, tu risques d'en avoir marre au bout d'un moment. Sinon, le nouveau Digitech qui fait un carton est très bon aussi, mais il a des distos, simu d'amplis, etc, mais tout est désactivable, et t'a un système pour utiliser des effets en amon et en aval du préampli, donc potentiellement très intéressant. Par contre, il est plus élevé que ton budget, donc à toi de voir combien tu peux mettre. Dans tous les cas, test avant d'acheter .
eclectik
à pas cher et en bonne qualité d'effets, il y a le Boss gx 700 qui fait très bien l'affaire (je l'ai possédé très longtemps avant de passer à un système plus plug'n'play)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur effet guitare...