Moi je plussois pour le Multivalve. Il est d'une transparence absolue en mode Prehush (signal d'entrée totalement intact mixé avec le signal traité par les effets), et reste tout à fait bon en Posthus (signal totalement traité mais grâce à la lampe interne, ça sonne analogique ), et est pilotable en Midi.Par contre, faut trouver ça en occase. Sinon, perso, j'ai testé le G Major longuement, j'en ai pleuré tellement le signal était massacré, donc si t'a pas une boucle d'effet avec réglage wet/dry, ou une sorte de pédale mixer capable de mixer ton son original et le son qui sort du G-Major, tu risques d'en avoir marre au bout d'un moment. Sinon, le nouveau Digitech qui fait un carton est très bon aussi, mais il a des distos, simu d'amplis, etc, mais tout est désactivable, et t'a un système pour utiliser des effets en amon et en aval du préampli, donc potentiellement très intéressant. Par contre, il est plus élevé que ton budget, donc à toi de voir combien tu peux mettre. Dans tous les cas, test avant d'acheter .