Quel OD fuzzy pour moi

sylv0851
Voilà je joue dans un registre blues/rock allant du blues tout simple claptonien, jusqu'aux black keys, donc j'i déjà pas mal de matos, une maxon OD808 en boost suivi d'une vox big ben en crunch et d'une big muff en fuzz mais il me manque l'intermédiaire, un OD allant jusqu'au léger fuzz, j'ai testé les fuzz au germanium sans succès, et là je ne vois pas trop laquelle pourrait me convenir, l'english muff'n peut être, s'il y a d'autes piste?

P.S : mon matos : Gretsch (projet et 5124), fender télécaster baja et LP junior le tout dans un vox AC15

Edit: en fait il me faudrait un truc qui soit un mix entre orange et marshall dans l'esprit
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
Mr_Davoche
Salut,
Je vends un clone de Way Huge Red llama ...
Ca pourrait être ce que tu cherche ...
Bon, comme ca c'est fait...
sylv0851
je connaissais pas cette marque, sympa mais pas &assez mechant à mon gout
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
sylv0851
pas grand succès?
antoine.caster
Salut essaye de chopper un Tokai TOD2 elle à vraiment un petit caractère fuzzy.
FunkySound
nikos_sophos
Si je me base sur mon clone je pense pouvoir dire que la roger mayer Mongoose ou spitfire pourrait te convenir. Le potard de gain permet vraiment de passer d'un overdrive prononcé et un poil fuzzy à une vrai fuzz avec pas mal de polyvalence.
Sinon une double muff peu être sympa ou une muskett.

En ce moment sur effet guitare...