Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel pedal board alimenté pour inclure une whammy Digitech?

Forum Digitech
Forums
jvanespen
Bonjour!

Je cherche un pedalboard alimenté pouvant accueillir une digitech whammy et son 1,3 ampère....Le gigboard rockcase me tentais bien mais il ne pourrait vraisemblablement pas accueillir la whammy. Il y a bien le skb stage five mais il est cher et pas vraiment dispo pour le moment....D'autres pistes?
Merci!
oliolo
  • #2
  • Publié par
    oliolo
    le 29 Sep 10, 08:02
Le Flatliner de Burkey, mais il est très cher, très gros et très très lourd.
jvanespen
Je cherche une solution tout en un en fait avec l'alim intégrée au pedal board !
jvanespen
Sauf sur le SKB ;-)
Mais pas dispo avant fin octobre chez musci store par exemple ;-)
cold
  • #8
  • Publié par
    cold
    le 29 Sep 10, 13:37
jvanespen a écrit :
http://www.skbcases.com/music/products/proddetail.php?c=85&id=431&o=&s=75

Doit être l'un des plus complets du marché ;-)


Mais est-ce vraiment plus pratique qu'un pedal board et un bloc d'alimentation séparés ? C'est moins sur.

En achetant un bloc alim séparé tu pourras en prendre un qui correspondra vraiment à ton besoin, avec le SKB t'as pas le choix
FILLING
il n'existe aucun pédalboard à ma connaissance proposant ce que tu cherches à l'exception du SKB StageFive (pas le petit modèle FS8 qui n'offre que du courant continu...)

Les pedalboard équipés d'alimentation sont des produits d'entrée de gamme proposant des alimentations peu fiables et uniquement en 9V et courant continu... Avec ta whammy tu n'as pas le choix : c'est le SKB StageFive ou les 2 produits en séparé.

Et là tu as déjà plus de choix, tant en pedalboard qu'en alimentation.

Parmi ces choix, Pedaltrain fourni avec tous ses pédalboard un kit de fixation pour bloc d'alimentation (étudié pour une alimentation de la marque Voodoo Lab, mais que tu peux adapter à d'autres blocs également). L'alimentation est fixée sous le rail et ne gène en rien l'installation de tes pédales...

Pour les alimentations il y a un topic ou tu trouveras toutes les infos utiles :
https://www.guitariste.com/for(...).html
oliolo
FILLING a écrit :
Parmi ces choix, Pedaltrain fourni avec tous ses pédalboard un kit de fixation pour bloc d'alimentation (étudié pour une alimentation de la marque Voodoo Lab, mais que tu peux adapter à d'autres blocs également). L'alimentation est fixée sous le rail et ne gène en rien l'installation de tes pédales...
Mais le Flatliner (nécessaire si on veut alimenter une Wh4) est quand même trop gros pour être fixé sous un Pedaltrain.
FILLING
oliolo a écrit :
FILLING a écrit :
Parmi ces choix, Pedaltrain fourni avec tous ses pédalboard un kit de fixation pour bloc d'alimentation (étudié pour une alimentation de la marque Voodoo Lab, mais que tu peux adapter à d'autres blocs également). L'alimentation est fixée sous le rail et ne gène en rien l'installation de tes pédales...
Mais le Flatliner (nécessaire si on veut alimenter une Wh4) est quand même trop gros pour être fixé sous un Pedaltrain.


certes, je confirme le flatliner est trop gros... en revanche ce n'est pas la seule alimentation multi sorties qui acceptera la whammy... Le Pedal Power AC de Voodoo Lab ou l'AC-10 de Cioks aussi.
FILLING
Oui la 9 ou la 7 (si tu n'utilises pas la 5)... les 2 couples de sortie 7/8 et 9/10 propose du AC en 800mA.
la Whammy consomme autour de 700 mA...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...