Quel pedale choisr ?

sid vicious
salut ,je cherche une pedale de disto qui est un son assez trash.
c'est pour faire du punk ,et je cherche un son se raprochant des pistols ou exploited..
on ma dit que la jackhammer de marshall était pas trop mal..il y a aussi la brat ,c americain ,la pedale est de couleur rose!
si quelqu'un peut m'indiquer quel est la meyeur des deux ou une autre plus intéréssente ,ben c cool
Dive bombia
La Jackmammer ou encore La MD-2 de chez Boss! Tu veux du trash tu en auras, et les réglges te permettent d'en faire une pédale très polyvalente, mieux que la MT-2, au son trop electronique!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

TheHardJack
Dive bombia a écrit :
mieux que la MT-2, au son trop electronique!

Ouai pour ce style évite la MT2 et la Warp aussi car je trouve qu'elle aura un son trop tranchant, pas assez baveux.
Parcontre le son des Pistols et des Exploited sont assez différent (en tout cas le Exploited de maintenant ressemble pas trop aux SexPistols!)
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Moi aussi j'ai bien envie d'une pedale de distors mais plutot pour faire du system of a down , korn , limp bizkit ou encore les solos de Kirk hammett de Mettalica

La MD-2 a l'air interessante ...
Z'avez pas une adresse ou on peut l'ecouter
Dive bombia
Sorry mais le site Boss ne propose pas de mp3 de cett pedale. Mais cherche sur google!! c'est comme ca que j'ai trouvé les sample de cette pédale

Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Ben j'ai cherché justement lol mai y en ai trouvé qu'un ...
Mais c une bonne pedale au moins puiske tu l'as ?
ENfin pour du bon metallica koi !!!

Mais aussi pour du bon korn et cke g dit plus sachant ke j'ai un ptit 15 watts de chez Marshall ...
Dive bombia
OULA oui! MAis même beaucoup plus que Metallica ( je suis fan je peux comprendre), jusqu'a du Napalmdeath, cradle of filth, Linkin park , Korn aussi bien sur. Parait quelle tape sur 7 corde, alors.
PS: j'ai aussi un 15watts peavey par contre!

Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Et sinon y a pa tro de parasites kan tu joues .. enfin j'veux dire t'entend bien ce ke tu joues
EN gros est-ce ke le son est nickel
Dive bombia
Kirjava a écrit :
Et sinon y a pa tro de parasites kan tu joues .. enfin j'veux dire t'entend bien ce ke tu joues
EN gros est-ce ke le son est nickel

peu de souffle et de parasites sauf si les potard sont à fond.
Enclenchement de la pédable sans le moindre bruit et une légère pression suffit!!!

Weid
  • Publié par
    Weid
    le
J'lai commandée y a deux jours ( 106 € comme meme et 34 pour l'adaptateur )
En parlant de l'daptateur c bien un PSA 230 que tu as et vqu'il faut rassure moi ...

Merci pour la reponse sinon
Dive bombia
Sorry j'utilise une pile, car les satu en bouffe moins que les delay et chorus!!!

Euh.... 106 c'est un cher mais ca reste le prix , ty l' as acheté ou?
Sinon c'est vraiment un bon investissement tu ne seras pas dessu mais si tu veux les différentes satu possibles, il te faudra prendre le temps de la régler mais c'est simple!!!

Weid
  • Publié par
    Weid
    le
ok merci bocoup

En ce moment sur effet guitare...