Quel pedale equaliseur?

iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
Je souhaite m'acheter une pedale equaliseur pour booster mon son, mais je ne sais pas trop vers quel pedale m'orienté.
J'ai fais le tour des pedales et j'ai retenu:
BOSS GE7: 95€
DANELECTRO DJ14: 36€
DOD Fx40B: 58€
EHX Graphic fuzz: 139€
MXR M108: 138€
Sachant que je suis pas fortuné(vive le lycée), je peut pas trop tapé dans les grosses pedales, donc j'hesite entre:
-acheter un equalo DOD ou DANELECTRO tout de suite.
-attendre l'été pr avoir des sous et acheté un BOSS o autre.

SI pouviez me conseiller sa serait cool.

Vince
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
up, de l'aide svp
DarkSide
A la limite, tu peux dénicher une boss d'occaz pour pas cher. Mais bon, la MXR tue tout!!!!
kom75
  • Publié par
    kom75
    le
DarkSide a écrit :
A la limite, tu peux dénicher une boss d'occaz pour pas cher. Mais bon, la MXR tue tout!!!!

je confirme,les M108 et M109 st trerribles!mais ya pas de switch;sauf sur la M110,qui est une 10 bandes.
[mélo]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [mélo]
    le
moi j'ai la ge-7 de boss ba elle est tres bien (mais j'ai pas tester d'autre equalizer ) ma disto a une sacrer pêche maintenant et j'ai aucun problême de souffle pour tant le level de sorti de l'équa est au max (comme sa quant je coupe l'équa j'ai un son de disto eloigner comme pour une intro ou un break )

voila apres je n'est tester aucun autre equalizer mais celui la il est tres bien
elvisnc
  • Publié par
    elvisnc
    le
la MXR est beaucoup mieux que la Boss!
Rock n'roll baby!!!
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
le danelectro ressemble a un jouet playmobil mais il est très efficace et ne genère pas de souffle...
pour une utilisation "à la maison" c'est parfait...

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Je joue en groupe, et certain concert sont prevu, donc je ne sait pas trop vers quoi m'orienté.
Vous en pensez quoi du DOD, j'aimerai avoir un grain qui se rapproche de celui de Morello, et il utilise celui-la.

Vince5
Flying Mat
Perso, je reste fidèle au GE7 Boss. J'en possède 4 et j'en suis bien content. Le premier me boost le signal avant les distorsions alors que les 3 autres se situent après les distorsions pour chaque boost (Grave / Medium / Aigu) selon la nature du son désiré...

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Beyssac
vince5 a écrit :
Je souhaite m'acheter une pedale equaliseur pour booster mon son, mais je ne sais pas trop vers quel pedale m'orienté.
J'ai fais le tour des pedales et j'ai retenu:
BOSS GE7: 95€
DANELECTRO DJ14: 36€
DOD Fx40B: 58€
EHX Graphic fuzz: 139€
MXR M108: 138€
Sachant que je suis pas fortuné(vive le lycée), je peut pas trop tapé dans les grosses pedales, donc j'hesite entre:
-acheter un equalo DOD ou DANELECTRO tout de suite.
-attendre l'été pr avoir des sous et acheté un BOSS o autre.

SI pouviez me conseiller sa serait cool.

Vince

Ben non t'as pas fait le tour
Il existe un equaliser PARAMETRIQUE chez Ibanez : Le PQ9(ça ne s'invente pas!!!) J'en ai un et je peux te dire que c'est complètement différent d'un GRAPHIQUE
J'ai aussi un GE 7 BOSS et j'utilise davantage l'Ibanez
Peut-être question d'oreille
Le prix actuel tourne autour de 75 €
[Boubou]
Moi j'ai le DOD et je le vends... par contre je ne sais pas où tu vas le trouver à 58 euros !
Jette un oeil à ma signature...
iVince
  • Publié par
    iVince
    le
Boubou63 a écrit :
Moi j'ai le DOD et je le vends... par contre je ne sais pas où tu vas le trouver à 58 euros !
Jette un oeil à ma signature...

Les sites allemands, mon enfant, juste les sites allemands.....lol

Vince
PS: tu est pas satisfait de ton equalo??
[Boubou]
vince5 a écrit :
Les sites allemands, mon enfant, juste les sites allemands.....lol

Vince
PS: tu est pas satisfait de ton equalo??

dernièrement elle était à 66 euros sur Thomann sans les fdp mais bon... et si j'en suis satisfait, mais je change complètement de matos !

En ce moment sur effet guitare...