Quel pedale sur un hot rod pour un son british?

bartkiller83
j'ai un hot rod et je trouve le drive assez leger et correspond pas au son british que je voudrai avoir, quel pedale me conseillerai vous ? merci d'avance
avantoux
c'est quoi le son british que tu veux? si c'est les strokes par ex ils ont une jekyl and hyde sur un hot rod.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
moi j'ai une J&H sur un Hot Rod, très bon duo... mais je serai pas contre le vendre pour un AC30 ou un Orange...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Jack Blake
Chez Tonebone tu as la Hot British et la Classic qui sont toutes les deux de très bonne qualité (voir sur les sujets correspondants ).
Les objets qu'on possède finissent par nous posséder.

Jimi Hendrix, Rory Gallagher, Alvin Lee, Carlos Santana, Stevie Ray Vaughan, Eddie Hazel, Jerry Garcia, Robby Krieger, Duane Allman, Albert King, Lonnie Johnson, Muddy Waters, Elmore James, John Frusciante, Pete Townsend, David Gilmour, Tony Iommi, Jimmy Page, Brian Setzer, Syd Barrett, Hank Marvin, Mark Farner, Mike Bloomfield, Paul Kossof, Joe Walsch...
bartkiller83
ouai faut que je regarde sa elles ont l'air pas mal ces pedales
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
Checke les Tech 21 British (si tu cherches un son Marshall) et Liverpool (si tu cherches un son Vox) peut-être…? (La Liverpool a vraiment l'air terrible)
Jean
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
oui, la Liverpool me donne vraiment envie pour les répét pour jouer en DI sur table de mixage, car les amplis du local c'est vraiment bof et ramener le mien c'est la lutte...

par contre sur une sono ou y a juste une voix, la voix principal, quel rendu par rapport au chanteur qui lui jouerait sur un amp avec un 4x12"?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...