Quel pédale wah wah???

Nickepiff
voilà j'ai une pédale zoom 505 et donc j'ai un auto wah mais on m'a prêté une pédale wah wah pendant un concert et franchement j'adhère donc je voudrais savoir selon vous laquelle est la plus intéressante et abordable au niveau du prix
Je suis venu j'ai vu et j'ai tout bu!!!!
Nickepiff
150 max en fait je fais un peu du funk mais j'ai remarqué que le wah boostait pas mal les solos rock ou blues alors.....
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Je repondrai la meme chose que d'habitude, le mieux est d'essayer.
si tu vas sur ce topic (encore le meme), ya des discussions sur la comparaison vox,crybay,et morley il me semble.
https://www.guitariste.com/for(...)rt=20
il faut savoir que ces descriptions ne servent a rien sans essai, tout ca est tres subjectif...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Pour schématiser:

Cry Baby, Vox : son à l'ancienne, avec crachotements, perso j'aime bien.
Morley : Son moderne, propre.

le mieux est vraiment d'essayer , y'a pas de meilleur conseil.
Nickepiff
merci pour vos comment je vais essayer
nikoguitars
nickepiff a écrit :
voilà j'ai une pédale zoom 505 et donc j'ai un auto wah mais on m'a prêté une pédale wah wah pendant un concert et franchement j'adhère donc je voudrais savoir selon vous laquelle est la plus intéressante et abordable au niveau du prix
Déjà jettes ton zoom505 c'est vraiment une daube en plastique....
Nickepiff
je sais mais j'ai pas les moyens de tout changer pour un boss gt.... a moins que vous ayez une perle rare à moins de 300 euros
Nickepiff
si tu peux préciser????
j'ai un bon pote qui a une gt6 et je la trouve pas si nulle que ça
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
serieusement certains pedaliers sont surement potable mais il faut mettre le prix......
perso je trouve que ca sert a rien d'avoir 36 effets pour en utilisé que 4 regulierement......
ex : il vaut mieux que tu mettes 250 euro dans 2 pedales que dans un pedalier..... c'est mathematique 2 pedales donc 2 effets pour 250 euro......comment techniquement un constructeur arriverait a integrer une vingtaine d'effets de meme qualité dans un pédalier pour le meme prix .....a part avec des composant de moins bonne qualité....

En ce moment sur effet guitare...