Quel pédalier choisir? BOSS GT8 ou LINE 6 POD XT LIVE?

Forum Boss
Forums
mitch23
Je joue un peu de tout, du rock, pop et hard en majorité, de led zepellin à scorpions en passant par U2 ou aerosmith ou guns ou red hot, ... tout comme du calogero ou cabrel lequel me conseillez vous, c'est pour répéter, faire des pubs et aussi enregistrer des compos
Merci d'avance
Bonne gratte

A+
GreenBud
mitch23 a écrit :
Je joue un peu de tout, du rock, pop et hard en majorité, de led zepellin à scorpions en passant par U2 ou aerosmith ou guns ou red hot, ... tout comme du calogero ou cabrel lequel me conseillez vous, c'est pour répéter, faire des pubs et aussi enregistrer des compos
Merci d'avance
Bonne gratte

A+


Je te conseille d'aller les essayer dans un magasin...
tu te rendra mieux compte des posibilités de chaque appareil...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
je vois que tu cherche du matos son donc je me permet de te proposer ce que je vends:

préampli en rack ROCKTRON PIRHANA+ multi effet en rack TC ELECTRONIC G-MAJOR + pedalier BEHRINGER FCB1010+ FLIGHT CASE 6 UNITES + cables jack et midi: le tous 750€(négociable)

sache que le tout est dans un état neuf

ps je serai absent du 08 aout au 20 aout

a bientot j'espére
Je me posais a peu pres la meme question que notre ami mitch donc voila je relance ce post.

d'autre part si vous avez entendu parler de guitar rig et que vous en avez eu des echo je voudrai savoir si ca marche bien et ce que ca vaut.

merci d'avance

En ce moment sur effet guitare et Boss...