Quel pédalier de controle midi pour s'initier ?

Bender the Pimp
Salut à tous. Je voudrais un pédaler de controle midi pour m'initier à l'utilisation de plug ins vst en repete, et me servire de mon pc comme d'un sampler. J'ai un budget tres limite pour ca, donc je veux un truc minimaliste qui me permete d'exploiter des plug ins VST. J'ai pas forcément besoin d'une pédale d'expression, même si ca serait un plus indéniable. J'ai une carte son M-Audio avec entrée et sortie MIDI, donc à ce niveau là, pas de problème.
pirate2k
Ca veut dire quoi budget très limite ?

Un des meilleurs rapport qualité prix est le behringer FCB1010, trouvable à 165€ je crois.

Quand je l'ai choisi, j'avais pas mal épluché les caractéristiques des différents produits, et si tu mets moins cher, tu te retrouve qu'avec un truc du genre rocktron midi xchange qui fait juste du program change...
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Bender the Pimp
Ben j'y connais rien en controle midi. Et 165 € c'est trop cher pour ce que je peux mettre. Le program change ca pourrait me suffire en fait. Il coute combien le Rocktron ? Sinon chez Behringer a part le FCB1010 (genre le même sans pédale d'expression) ?
pirate2k
bah ya rien

je te dis, à l'époque ou je cherchais (septembre dernier) j'avais sélectionné c'est deux là, et pour pas être trop limité et perdre de l'argent par la suite, j'ai choisi le FCB1010, et je ne le regrette pas aujourd'hui. Bien sûr faut avoir les €...

Je te laisse chercher le prix du Rocktron, vas sur thomann (85€) ou playback (99€) .... feignasse !!
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum

En ce moment sur effet guitare...