diablolemarto Special Total utilisateur #1 Publié par diablolemarto le 28 Juin 2006, 00:04 Bonjour j'hésite entre plusieurs multi effets qui sont : -Boss GT-8 -Zoom G-9.2tt -Line 6 POD XT Live -Vox Valvetronics Tonelab SE -Digitech GNX-4 ça serait pour jouer du rock - neo metal , ou du style papa roach, cranberries, system of a down, fall out boy... merci d'avance Modifié le 28/06/2006 à 08:31
exhauster Custom Cool utilisateur #2 Publié par exhauster le 28 Juin 2006, 00:20 Tu peux peut-être ajouter a ta liste le Korg ToneWorks AX3000G. J'ai le 1500, c'est de la bonne came pour 200€... Le 3000 offre beaucoup plus de choses (a commencer par les sorties optiques..) et la qualité est là. 295€chez http://www.jerichomusic.fr très bon magasin de lille qui fait VPC 298 chez thomann (c'est pour dire comme ce magasin est bien placé niveau prix..contacte les pour les frais de ports, ou essaye de te deplacer, t'aura peut être un petit rabais.) I Loove Gooooooold! Toulouse..C'est l'Airbus... La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Gab777 Vintage Total utilisateur #3 Publié par Gab777 le 28 Juin 2006, 10:27 le Tonelab !!!! quelques topic trainent à ce sujet dans cette même section ! (quelques est un euphémisme !) Gab777 - ợยє lค ๓คא๏ภภคเรє קʀєภภє ! *** retrouvez toute l'actu et les dates de Mon Côté Cocker sur Facebook *** La French Connection !!! : RedCorner Users Club & Friends Ballast Trouble Booster Addict (First Run & Ge) Wild Customs Users SP Custom Pickups Users Custom 77 Users' Club Projets terminés !!! : #1 - HandMade LP 54 Style, #2 - Granit Charvel'like San Dimas by Wild Customs, #3 - RedCorner Vintage Studio 5 mIn-
funky r Custom Top utilisateur #4 Publié par funky r le 29 Juin 2006, 01:21 moi je dit vox sans hésiter Make it funky Toloose Punkers Progès-Son Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
el Cirujano Custom Méga utilisateur #5 Publié par el Cirujano le 29 Juin 2006, 09:44 Tonelab !!! A+ Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Kyto Custom Total utilisateur #6 Publié par Kyto le 29 Juin 2006, 11:44 Ce sont les effets ou les modélisations d'ampli qui t'interessent ? Jackson et Engl Addict Et Custom77 addict aussi !
Gab777 Vintage Total utilisateur #7 Publié par Gab777 le 29 Juin 2006, 14:55 apparemment les 2 vu sa liste de choix du premier post Gab777 - ợยє lค ๓คא๏ภภคเรє קʀєภภє ! *** retrouvez toute l'actu et les dates de Mon Côté Cocker sur Facebook *** La French Connection !!! : RedCorner Users Club & Friends Ballast Trouble Booster Addict (First Run & Ge) Wild Customs Users SP Custom Pickups Users Custom 77 Users' Club Projets terminés !!! : #1 - HandMade LP 54 Style, #2 - Granit Charvel'like San Dimas by Wild Customs, #3 - RedCorner Vintage Studio 5 mIn-