Quel pedalier Multi-effets ?

Bonjour,

Je cherche a me procurer un pedalier multi-effets (d'occasion serait mieux !) sachant que mon budget atteint 2oo € GRANDGRAND maxi X) !
Avez vous des conseil car je ne m'y connait pas trop !

Merci d'avance
Alors j'ai une Cort G210 (basse gamme mais que j'adore =) ) et en ampli j'ai un marshall MG30 DFX ... Voila !
Et sinon je joue de tout ( vraiment tout ) et j'aimerais bien avoir un pedalier avec un grand nombre de sons different =) !

J'espere que j'ai repondue a t'as question !
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
vu le tarif du rocktron g100 utopia en occaz, perso j en racheterais encore 1...
c est enorme ce truc...
necmaster
Flyingbike a écrit :
si tu nous disais ce que tu joues, quel type de matériel tu as, quels sons tu recherches, on pourrait t'aider vraiment

Pas d'importance de style de musique pour un multieffet puisque le but de ces appareils est d'avoir une palette de son énorme et donc de la polyvalence ( je pense aux modélisations d'amplis qui vont du roland jazz chorus, aux sons marshall beaucoup plus bourrins )

Donc je te conseille le pédalier zoom G 2.1 u , je le possède c'est bien pour t'enregistrer sur le pc et en live aussi y'a tout ce qui faut ( chorus, disto, flange, filtres divers...)

donc au passage c'est mieux d'avoir une boucle d'effet sur l'ampli pour éviter 2 préamplication du son ( le zoom est déjà un préampli, il a donc juste besoin d'etre amplifié comme tous les autres pédaliers d'ailleurs je crois )
Is BACK !!!!!!
necmaster
http://www.priceminister.com/o(...).html

Un petit lien . Au passage , la pédale d'expression est bien utile et le pédalier est vendu avec Cubase LE je sait pas si tu connait c'est un séquenceur pour PC.
Is BACK !!!!!!
necmaster
Je suis d'accord il y a mieux mais pour le prix il est très intéressant.
Is BACK !!!!!!

En ce moment sur effet guitare...