Quel phaser a prix cheap..

MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
bon voila je voudrai savoir quel est le meilleur rapport qualité prix pour un phaser (le + classique avec le minimum d'options) a prix avoisinan les 100euros.. je sé qu'il y a deja pas mal de sujet sur les phasers..mai la je demande pas le meilleur du best of the best juste un phaser potable et cheap..merci ( un peu dan le style demorello sur le dernier audioslave)..
désolé
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a d'excellents phasers dans les 100 €, pas cheap du tout !
MXR Phase 90: 110 - 10% = 99 €
Electro-Harmonix Small Stone US: 90 - 10% = 81 €
Guitar_Junkie
Yes, suis justement en train d'écouter les electro harmonix sur leur site, c'est assez hallucinant comme pédales.

eliminator
salut,
bon,c'est pas pas pour faire de la pub pour gillou,mais le mxr 90 est une référence,et c'est dans tes prix.et question réglage,un seul potar,ne cherches pas plus loin
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
nuno_fan a écrit :
Yes, suis justement en train d'écouter les electro harmonix sur leur site, c'est assez hallucinant comme pédales.

merci pour vos reponses..t' aurai pas ladresse du site stp pour que j' ecoute ca?
désolé
Manu59lille
Up !
Moi aussi je recherche un bon phaser....
J'avais au départ flashé sur la boss PH3....
Mais vu le nombre de personne sur se site qui parle de la mxr90 ou de la small stone de EH, j'avoue ne plus trop savoir....
Est ce que quelqu'un connai bien la PH3 pour m'en dire un peu plus?
Merci
Nikk Dee
Gillou a écrit :

Niveau couleur/profondeur de l'effet/flexibilité, comment tu définirais les deux ?
J'avais un vieux phaser Ross (le orange) bien vintage qui sonnait super bien et que j'ai fait l'erreur de vendre quand je suis passé au tout-rack, et je n'ai jamais réussi à retrouver cette couleur dense, très douce, avec un effet profond mais pas agressif...
A ton avis (et celui de ceux qui les ont comparés), lequel s'en rapprocherait le plus ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
ce qui m'a attiré dans le MXR c'est le côté simple avec 1 seul bouton de réglages... ca me saoule vite quand il y a 3000 réglages possibles...
On switch ca sonne et on a juste à regler la vitesse
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
lacitrouille
la small stone a un son doux et chaud, vraiment tres bien !!

et en version russe tu peux la chopper pour pas trop cher.
Manu59lille
Sur Lille il est difficile de trouver un mag qui possède les 3 pédales (Boss PH3, MXR 90 et Small Stone) pour pouvoir essayer les 3 à la suite afin de pouvoir reellement faire une comparaison......
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
Nikk Dee a écrit :
Gillou a écrit :

Niveau couleur/profondeur de l'effet/flexibilité, comment tu définirais les deux ?
J'avais un vieux phaser Ross (le orange) bien vintage qui sonnait super bien et que j'ai fait l'erreur de vendre quand je suis passé au tout-rack, et je n'ai jamais réussi à retrouver cette couleur dense, très douce, avec un effet profond mais pas agressif...
A ton avis (et celui de ceux qui les ont comparés), lequel s'en rapprocherait le plus ?

choppe un vieux Phase90 pre-Dunlop, pas d'equivalent a mon humble avis
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur effet guitare...