Quel power supply choisir?

Psycotrope
Le quel devrais-je choisir si je veux SEULEMENT branché des pédales qui marche avec des batteries 9volts.

- Voodoo Lab Pedal Power 2 Power Supply
- Carl Martin Big John 9V DC Power Supply
- Pedal Pad Power Pad II Power Supply
- Dunlop DC-Brick Multi-Power Supply

Aussi de quel accessoir j'ai besoin? Cable pour branché les pédales, cable qui se branche du mur à la prise du power supply etc...
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou
    le
Je prendrais le dunlop, car c'est le seul que je connais (je sais je ne t'aide pas beaucoup !)
red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le
Ca m'intéresse aussi.
Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le
je ne connais pas en details les autres mais le Vodoo Lab est au top, avec masses isolees (pour eviter les boucles de masse), possibilite de regler le voltage, simuler le sag des piles faiblissantes, haute capacite en amperage, etc etc...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Psycotrope
Oui, mais je veux pas tout s'est truc je veux juste branché mes pédales et avoir du courant sur la vodoo lab y'a des ACA, L6, et SAG, je sais pas s'est quoi ACA et L6 mais selon moi se sont des options que je n'ai pas besoin.
Psycotrope
Je veux etre vraiment sur parce que je veux pas sauter 1000$ de pédale avec un mauvais power supply et j'ai fouiller sur le net et ya pas vraiment beaucoup d'information.
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
Psycotrope a écrit :
Oui, mais je veux pas tout s'est truc je veux juste branché mes pédales et avoir du courant sur la vodoo lab y'a des ACA, L6, et SAG, je sais pas s'est quoi ACA et L6 mais selon moi se sont des options que je n'ai pas besoin.

"tout ces trucs" comme tu dis ce ne sont que des possibilites pour pouvoir utiliser le plus de pedales possibles (capacites de courant importante, etc..)
mais surtout le gros plus de la Voodoo lab c'est la construction au top, pas un bruit, support client sans faille...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
Psycotrope
oui mais s'est quoi, ACA, L6, et est-ce que je peux me branché dans sag sans l'utiliser?

Suposons que je prendrais la vodool lab, qui est en passent la plus cher de ceux que j'ai nommé.
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
Psycotrope a écrit :
est-ce que je peux me branché dans sag sans l'utiliser?

oui

voila un resume des caracteristiques de la bete:

Eight isolated/regulated 9VDC outputs:
2 outputs @ 200mA (#5 and #6) and 6 outputs @ 100mA
Four selectable 12.3V outputs for Boss ACA operation(#1-4)
Two selectable 16 volt outputs for Line 6 operation (#5 and #6)
Two adjustable sag outputs from 4 to 9V (#7 and #
5.5 x 2.1mm barrel output connectors, center negative
Use up to 16 pedals (or more) with custom Y-cables
18V supported with custom cable (other voltages can be obtained with various outputs)
Short circuit protected
Psycotrope
Ok, s'est quoi AC et DC?
S'est quoi des output @ 200mA?
Pourquoi quatre 12.3V outputs pour Boss?
Pouquoi 16 volt outputs pour line 6? (j'en ai pas sa me sert pas)
Le sag je sais.
Anje
  • Publié par
    Anje
    le
Psycotrope a écrit :
Ok, s'est quoi AC et DC?
S'est quoi des output @ 200mA?
Pourquoi quatre 12.3V outputs pour Boss?
Pouquoi 16 volt outputs pour line 6? (j'en ai pas sa me sert pas)
Le sag je sais.

AC= courant alternative
DC= courant continu
le PPII ne fait que du DC

output@200mA = des sorties qui peuvent fournir 200 mA de courant (c'est deja important)

les 4 sorties "pour boss" signifient que tu peux choisir entre 9v ou 12.3v sur ces sorties (tension avec laquelle sont alimentees certaines pedales boss par exemple)

idem pour celles "pour Line6", sauf que c'est du 16v au lieu de 12.3
Psycotrope
mA = ???

Et toute mes pédales sauf une (electric-mistress, je la branche avec l'adapteur qui est fourni avec) marche avec du 9v, donc si j'ai quatre ACA que je peux regler à 9v, sa me fait 4 prise, plus 2 Sag qui son 9 volts aussi, sa fait 6 et les 2 autre 16 volts me servent pas dutout.

Dit moi si je fais erreur?
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Heu ça fait pas un peux faible l'ampérage ? en moyenne les pédales consomment 400mA ...
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur effet guitare...