Quel processeur d'effet en rack?

roguewar85
Salut à tous,

J'envisage de m'acheter un multi effets en rack,je suis entrain d'acheter le pedalier Behringer FCB1010 [Pédalier MIDI] à bogmac et j'aimerais donc qu'il y est un rack à l'autre bout du cable
Mon matos : Fender FM 212R,cort g254 , pour le moment j'ai une pedale zoom 707II,c'est bien pour debuter mais on se fache assez vite avec sa qualité de son je trouve!!
Je cherche donc,neuf (conseil) ou d'occase (si quelqu'un a quelque chose a me proposer) un mutli effets en rack assez complet, un bon rapport qualité prix quoi!! pour - de 180 euros car ça plus le pedalier sinon ça va faire trop lol

voila voila j'attends vos reponses,merci d'avance
roguewar85
Un petit UP pour un petit conseil
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
180€ c'est un peu juste pour un bon multieffet en rack mais avec de la chance,tu peux trouver pour un prix raisonnable un intellifex rocktron d'occas!c'est de la super machine(a l'époque tout le monde avait ça dans son rack)
roguewar85
Ouais c'est vrai il à l'air exellent malheureusement je ne l'ai trouvé d'occase qu'a 300 euros alors que l'argus en veut 200,donc je vais continuer à en chercher un d'occase pour voir,sinon si je suis pret à mettre un peu plus je pourrais avoir quoi dans le même genre?
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
pour ce genre de prix,pas grand chose...sinon,tu arrive dans les boss gx 700 mais c'est beaucoup moins bien au niveau effets et en plus tu as un préampli que tu ne peux pas bypasser(vu que tu as déja un préamp,vaut mieux pas prendre ce genre de bécannes)
cherche sur ebay!
sinon,moins complet mais sympa et pas cher d'occas il y a les alesis quadraverb
roguewar85
oki patoune je te remercie pour tes conseils je vais continuer à chercher,nottament sur ebay comme tu me le conseille,au pire j'attendrais un peu en mettant des sous de coté pour acheter un peu plus costaud,je te tiendrais au courant de mon choix
  • Publié par
    steede
    le
roguewar85 a écrit :
Salut à tous,

J'envisage de m'acheter un multi effets en rack,je suis entrain d'acheter le pedalier Behringer FCB1010 [Pédalier MIDI] à bogmac et j'aimerais donc qu'il y est un rack à l'autre bout du cable :

Comprend pas l'intéret d'acheter le pédalier avant le multi, car avec l'argent plus tes 180 eurs, t'aurais pu acheter un M300 par exemple.

Saluts.
roguewar85
steede a écrit :
roguewar85 a écrit :
Salut à tous,

J'envisage de m'acheter un multi effets en rack,je suis entrain d'acheter le pedalier Behringer FCB1010 [Pédalier MIDI] à bogmac et j'aimerais donc qu'il y est un rack à l'autre bout du cable :

Comprend pas l'intéret d'acheter le pédalier avant le multi, car avec l'argent plus tes 180 eurs, t'aurais pu acheter un M300 par exemple.

Saluts.

L'interet que j'y trouve est très simple,c'est ce pédalier qui m'interesse,je l'ai trouvé en occase pour pas cher du tout,et comme tu pourras le constater dans la rubrique matos c'est un pédalier exellent et très complet,qui comme tu pourras le voir dans la section achat/vente est particulièrement recherché et donc difficile à trouver en occase,j'ai l'occasion de l'avoir en parfait état à 70 euros de moins que le prix neuf,je le prend,le multi effet je n'ai pas stipulé que c'est urgent,ça ne l'est pas,pour le moment je fais avec mon zoom 707II,si je trouve un multieffets en rack dans ma zone de prix j'acheterais et sinon j'attendrais un peu plus longtemps ce n'est pas primordiale pour moi.

En ce moment sur effet guitare...