steede a écrit :
roguewar85 a écrit :
Salut à tous,
J'envisage de m'acheter un multi effets en rack,je suis entrain d'acheter le pedalier Behringer FCB1010 [Pédalier MIDI] à bogmac et j'aimerais donc qu'il y est un rack à l'autre bout du cable
:
Comprend pas l'intéret d'acheter le pédalier avant le multi, car avec l'argent plus tes 180 eurs, t'aurais pu acheter un M300 par exemple.
Saluts.
L'interet que j'y trouve est très simple,c'est ce pédalier qui m'interesse,je l'ai trouvé en occase pour pas cher du tout,et comme tu pourras le constater dans la rubrique matos c'est un pédalier exellent et très complet,qui comme tu pourras le voir dans la section achat/vente est particulièrement recherché et donc difficile à trouver en occase,j'ai l'occasion de l'avoir en parfait état à 70 euros de moins que le prix neuf,je le prend,le multi effet je n'ai pas stipulé que c'est urgent,ça ne l'est pas,pour le moment je fais avec mon zoom 707II,si je trouve un multieffets en rack dans ma zone de prix j'acheterais et sinon j'attendrais un peu plus longtemps ce n'est pas primordiale pour moi.