Quel séquenceur avec Ezdrummer ?

Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le
Salut à tous !

ça fait un bail que j'ai pas posté ici !

Bref, j'ai Ezdrummer depuis peu et j'ai essayé de l'utiliser avec Ableton Live 5.2.2 que j'avais eu gratuitement avec Gearbox et le Toneport UX2. Mais ce Live est une démo et je ne peux pas accéder à un nombre incalculable de fonctionnalités.

Je voudrais donc savoir quel sont les softs FREEWARES (car je suis un peu fauché en ce moment) qui permettent de s'enregistrer et faire fonctionner Ez drummer en toute simplicité car je commence juste en home studio.

Merci de vos conseils.
Matia
  • Publié par
    Matia
    le
? ? ?
Matia
  • Publié par
    Matia
    le
Super !

Lesquels sont freewares ? Quel est le plus simple à utiliser pour une utilisation basique (ezdrummer et enregistrement de parties guitare) ?
Matia
  • Publié par
    Matia
    le
ted GMG a écrit :
Reaper est pas freeware, mais c'est tout comme!
Et il me semble que c'est le seul de la liste!

ok, il est essayable gratuitement pendant 30 jours après il faut débourser 50 dollars. A voir. J'espère qu'il n'est pas trop compliqué car il n'existe pas en français apparement.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Matia a écrit :

ok, il est essayable gratuitement pendant 30 jours après il faut débourser 50 dollars.

Apres les 30 jours, tu auras un avertissement mais tu pourras continuer à t'en servir!

Citation:
J'espère qu'il n'est pas trop compliqué car il n'existe pas en français apparement.

Il n'est pas déroutant en tout cas!
Matia
  • Publié par
    Matia
    le
Super , je l'ai téléchargé. Par contre comment retrouver ezdrummer via reaper ?
Matia
  • Publié par
    Matia
    le
C'est bon merci je viens de trouver en cherchant un peu sur la toile. Merci pour ton aide.
pipus
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pipus
    le
Je viens d'acheter EZ Drummer avec le kit Nashville. Je suis agréablement surpris par la simplicité d'utilisation du produit, la qualité sonore obtenue, et la bonne intégration avec reaper. Top !

En ce moment sur effet guitare...