Quel wha-wha pour pas trop cher?

nirvanaesteb
Bonjour a tous donc voila je recherche une pedale wha-wha car mon répertoire musical s'amplifie et je commence a ressentir le besoin d'un wha-wha

Je n'y connais absolument rien en effet mais je voulais savoir quelle wha-wha acheter pour pas trop cher(je ne connais le prix d'une wha-wha en général) et qui me permettrai de bonnes choses

Merci d'avance
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
nirvanaesteb
personne pour m'aider????????
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Dunlop Cry-baby (CGB95)
Environ 80€

Simple et efficace.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
nirvanaesteb
d'accord je te remercie bobba
Wayne's World

tomcraziest
il y a la vox aussi moi je me tate pour la prendre mais apres c est une question de gout si je peux trouver l ibanez de john fruiscant alors la c est bon je l a prend la wh 10
nirvanaesteb
ok meerci du conseil
Wayne's World

-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Bobba a écrit :
Dunlop Cry-baby (CGB95)
Environ 80€

Simple et efficace.

Environ 50€ d'occase aussi.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
-Rhum- a écrit :
Bobba a écrit :
Dunlop Cry-baby (CGB95)
Environ 80€

Simple et efficace.

Environ 50€ d'occase aussi.

Et soi dit en passant, ca reste la référence
nirvanaesteb
Je vous remercie tous pour vos conseils
Bon apparemment il y pas photos
La dunlop Cry-baby est la mieux approprié donc c'est oparti
Merci a tous
Wayne's World

-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Si tu tapes dans l'occase essayes d'en trouver une qui a été modifiée en true bypass.
nirvanaesteb
Merci simpa le topic sur les wha-wha
Wayne's World

En ce moment sur effet guitare...