Quelle accordeur chromatique choisir?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Basstyra a écrit :
Korg CA-30 par ex, perso j'adore. Simple petit et il marche bien.

C'est ce que j'ai aussi, il est toujours soit à portée de main, soit dans mon flight. J'en suis super content.
Sinon, j'ai monté sur mon pédalier mon vieux Korg DT-3, un poil moins précis, mais qui a l'avantage d'être très lisible, et de pouvoir s'alimenter en 9VDC par mon DC-Brick.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
en voilà un excellent, je l'ai depuis une quinzaine d'années et il est toujours d'actualité.précis bonne lisibilté de nuit une entré et une sortie.

boss TU 12H
mesalu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mesalu
    le
en voilà un excellent, je l'ai depuis une quinzaine d'années et il est toujours d'actualité.précis bonne lisibilté de nuit une entré et une sortie.

boss TU 12H
MoutonBlanc
On ma dit que l accordeur behringer en pedalle generait assez bien de souble, connaissez vous un accordeur d'une autre marque en pedalle qui n'en genere pas ou tres peu? La Boss par exemple, elle veut quoi au niveau souffle?
motoboy29
MoutonBlanc a écrit :
On ma dit que l accordeur behringer en pedalle generait assez bien de souble, connaissez vous un accordeur d'une autre marque en pedalle qui n'en genere pas ou tres peu? La Boss par exemple, elle veut quoi au niveau souffle?

Voila pourqoi je veut etre direct dans l'ampli!
J'ai pas un jack à 60 euro pour que le signal se perde dans la pedale...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Tu m'as l'air un peu indécis.
Tu veux du pas cher et du précis.
Pas en pédale mais pratique pour ta config.

Y a pas 3000 possibilités.
Prends un petit accordeur de poche.

Si tu veux le niveau d'au dessus et que cela soit pratique sur scène,si tu fais bcp de live tu prends une pédale.
Et encore tout ca dépend de tes accordages,du nombre de guitares,si t'as un Floyd ou non,etc....

Décide toi parce que là franchement le topic n'avance pas du tout.
Tu connais deja toutes les possibilités via les sites de revendeurs.
Généralement y a des petits commentaires avec le produit qui t'explique un peu ce que c'est.
MoutonBlanc
Y a t'il une pedalle d accordage ne générant pas ou peu de soufle, meme a fort volume?
Prends la Korg DT 10 elle est complètement transparente dans la boucle
Fender PT-100

J'en suis extrèmemnt satisfait.

Pas de souffle, une entrée, deux sorties (une "mutée" et l'autre pas).

Super précis et vraiment lisible, même en pleine obscurité.

Que du bon.
Antoni41
Si tu veux de la précision prend le Peterson Strobostomp.
Attention au porte-feuille quand même...
Myspace : Myspace
motoboy29
Svietkinala a écrit :
Tu m'as l'air un peu indécis.
Tu veux du pas cher et du précis.
Pas en pédale mais pratique pour ta config.

Y a pas 3000 possibilités.
Prends un petit accordeur de poche.

Si tu veux le niveau d'au dessus et que cela soit pratique sur scène,si tu fais bcp de live tu prends une pédale.
Et encore tout ca dépend de tes accordages,du nombre de guitares,si t'as un Floyd ou non,etc....

Décide toi parce que là franchement le topic n'avance pas du tout.
Tu connais deja toutes les possibilités via les sites de revendeurs.
Généralement y a des petits commentaires avec le produit qui t'explique un peu ce que c'est.

Tres interessant,mais s'il fallait croire les fiche technique des revendeurs qui pretende qu'ils ont tous les meilleurs modeles au meilleurs prix...A quoi servirait G.com alors??

Non je suis pas indecis puisque je cherche un accordeur qui ne sois pas en pedale,mais qui offre de bon résultat,c'est tout!Meme si c'est qu'un accordeur en plactoc,mais qui est tres precis,ben je prend!
Je m'en fou kil soi pratique pour la scene.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
De toute façon tu rendras assez vite compte qu'un accordeur en plastoc est assez approximatif sur l'accordage.
Ceux à aiguille et en pédale vont te durer plus longtemps sans que tu aies des pbs.
Les accordeurs en plastoc j'ai deja donné et si c'est pour en racheter un quand ca merde ou en acheter un autre quand je fais des concerts car illisible sur mon pedalboard c'est pas la peine.
Mais bon pour jouer chez toi,ca va c'est sûr.
tant que tu ne le maltraites pas.... :mdr:
Deadpool
Svietkinala a écrit :
De toute façon tu rendras assez vite compte qu'un accordeur en plastoc est assez approximatif sur l'accordage.
Ceux à aiguille et en pédale vont te durer plus longtemps sans que tu aies des pbs.
Les accordeurs en plastoc j'ai deja donné et si c'est pour en racheter un quand ca merde ou en acheter un autre quand je fais des concerts car illisible sur mon pedalboard c'est pas la peine.
Mais bon pour jouer chez toi,ca va c'est sûr.
tant que tu ne le maltraites pas.... :mdr:

pfff, voila un petit contre exemple à tes généralités

Moi j'ai un accordeur (yamaha YT-1200), que j'ai acheté en meme temps que ma premiere guitare, c'est à dire il y a une dizaine d'années et qui fonctionne toujours aussi bien (aucune perte de precision). Il n'a pas d'aiguille (ce sont des DEL), ce n'est pas une pédale et pourtant aucun soucis en plus de neuf ans d'utilisation (pas mal pour un accordeur "en plastoc").

Mais bon je l'utilise de moins en moins, je m'accorde à l'oreille maintenant.

-Deadpool-

En ce moment sur effet guitare...