Quelle carte son ?

• Publié par
    Murray
    le
Bonjour a tous.
Je sais que ca n'a pas de rapport avec la guitare, mais bon c'est bien marqué "home-studio" dans le titre du forum, non ?
et je suis sur que quelqu'un ici pourra me repondre alors pourquoi chercher plus loin.
J'aimerai faire l'acquisition d'une nouvelle carte son, avec un ampli (en rack je supppose. Si je dis des conneries, me le dire et je ) afin d'avoir une sortie haute impédance pour brancher des grosses enceintes dessus (et pas des tites enceintes de mini-chaines).
Et ce que vous connaissez le nom des modeles ou au moins le nom des marques à regarder car je ne sais pas où chercher ces infos car les magasins d'informatique fais de la pub pour des cartes son axées jeux où pour enceintes PC.
j'ai entendu parler de phillips qui ferai ce genre de carte son , est ce vrai ?
Merci de vos réponses.
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure a celle du son que certaines personnes ont l'air brillantes avant d'avoir l'air con.
  • Publié par
    Murray
    le
syouplé une petite aide de rien du tout ca m'arrangerait beaucoup la vie.
please
C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure a celle du son que certaines personnes ont l'air brillantes avant d'avoir l'air con.
Merling
  • Publié par
    Merling
    le
Fais une recherche dans les forums, cette question a été postée et répondue mille fois...
"You say, go slow
I fall behind"

En ce moment sur effet guitare...