Quelle carte son avec ces caractéristiques ?

travisbarker
Bonjour à tous !

Je cherche une carte son avec les caractéristiques suivantes :
- boitier externe
- compatible Mac
- entrée audio (RCA ou jack, si vous aviez un avis là dessus...) pour brancher ma table de mix
- entrée optique (pour brancher un ToneLab)
- FireWire de préférence
- Pas trop cher...

ça existe ?

Merci !
travisbarker
Merci pour les infos, mais c'est quand même très largement au dessus de mon budget (150€ max)

J'en ai trouvé pas mal dans ces prix, mais sans entrée optique...
Mortal Kastor
Dans cet ordre de prix, connais pas

Une connectique analogique de qualité et quelques précautions ça rend carrément bien... Ceci dit vu ton budget il se peut que t'aies pas vraiment le choix...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
travisbarker
En fait la connexion optique, c'est uniquement pour le ToneLab, et comme je peux aussi utiliser la sortie jack, c'est pas indispensable.

Je ne cherche pas un truc exceptionnel, juste de quoi brancher ma table de mix sur mon Mac.

Et le combo va super bien !
PetitChampi
Ya La FireWire Solo (de M-Audio) que j'ai et qui est formidable !
Arprès pour l'entrée optique je vois pas trop ce que c'est (regarde sur le site), mais je branchais mon POD 2.0 dessus sans problèmes !
Après si tu veux des morceaux enregistré avec, ou infos, je suis la !
travisbarker
Dans l'idée de pas trop dépenser et d'avoir une solution pour brancher ma table de mix sur mon Mac, j'ai trouvé ça :

C'est du Behringer, donc pas trop cher. Les avis sont plutot bon et ça semble correspondre plus ou moins à ce que je recherche. On va donc tester ça, et si la MAO marche bien, je pourrais toujours changer pour quelque chose de mieux.

Mais pour l'instant on va se contenter de ça !

En ce moment sur effet guitare...