Comme on est dans la série : Ques qui faut choisir ! lol je balance ma question !
donc voila quelle chorus faut-il choisir
Car j'aimerais m'offrir une ptite pédale de chorus mais comme il en existe une multitude !
pouvez vous meclairicir ! ?
a+
Where ?
et le prix de mon prochain Chorus sera de - de 100€ (pas bcp de sous quand on est jeune)
voila sinon, il y a les Boss, le ToneCore de Line6 qui m'a l'air pas mal !
lequels sont les mieu (et je fais surtout de tout rock a metal)
je te conseille d'aller ecouter quelques samples au cas ou....
Moi je possede un chorus small clone d'electro harmonix et un vieux boss ce2 japan.... les deux sonnent bien (pour moi) mais je ne sais pas si c'est ce son là que tu veux....
Moi je possede un chorus small clone d'electro harmonix et un vieux boss ce2 japan.... les deux sonnent bien (pour moi) mais je ne sais pas si c'est ce son là que tu veux....
Quelqu'un sait-il le CHORUS utilisé par ANDY SUMMERS ?
Quelqu'un sait-il le CHORUS utilisé par ANDY SUMMERS ?
andy summer avait un pedalier maison avec plein de pedale dedans enfin bon. il parait que c'est le ce2 qu'il utilisait
Et bien je m'y recolle alors... On va la faire courte :
- Effet typé : +1 pour le Small Clone d'EH.
- Effet propre et neutre : TC Electronic SCF, d'occaz' on en trouve exceptionnellement pour une grosse centaine d'euros (j'en ai vendu une ici même il y a quelques mois à 130€). Je pense qu'on peut dire sans problème que ça figure parmi ce qu'on a fait de mieux jusqu'ici.
Voilà voilà