Quelle disto prendre??

kreator_girl
alors entre ces distos,laquelle me conseillez vous: boss MT2 ,digitech metal master,digitech death metal,line6 uber metal.
sachant que je joue des trucs du genre anthrax,kreator,obituary.......
metal is forever in my heart but not on the earth!
tanswer
  • Publié par
    tanswer
    le 20 Juin 2006, 18:54
j'ai la metal master de digitech et elle est exellente pour tout type de métal.
Hell Hound
Metal Master ou Uber metal.
La death est vraiment trop limité a l'extreme, si c'est vraiment ce que tu veus faire elle doit etre très sympa (moi j'ai la DOD, très sympa avec du bon matos autour)
La MT-2 oublie....
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le 20 Juin 2006, 23:23
salut !
ça dépend de ton ampli aussi, je viens de rebrancher ma mt2 sur on randall rg50 en boost et eq sur le canal disto, disto à 0, eq bien reglé et level un peu poussé je dois avouer que ça rend bien
si c'est pour mettre sur le son clair oublie la , la death metal (que j'ai aussi) est trop extrème car pas de réglage du gain
Ca m'intéresse aussi ^^

Mis a part la MT-2 que j'ai déja ( bon sur un petit ampli je me suis bcp amusé avec, mais elle suit pas quand on monte le volume.. )

La Metal Masters par exemple peut donner qqch de plus puissant que les lampes d'un Marshall ValveState 100W ?
Je n'ai jamais entendu de sample de cette disto, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter pour faire des sons hyper saturés bien typé Black Metal du début ( surtt le son de Burzum ) ou hyper froid ( surtt Immortal )

Sinon vous connaissez un moyen de faire suivre la MT-2 sur un gros ampli ? via une 2e pédale ou du matos supplémentaire ?
( je sais pas si c possible, mais elle a un son quand même bien particulier, et la disto de certains groupes ressemble bcp au son en bas volume de la MT-2 bien réglée )

En ce moment sur effet guitare...