Quelle disto prendre??

kreator_girl
alors entre ces distos,laquelle me conseillez vous: boss MT2 ,digitech metal master,digitech death metal,line6 uber metal.
sachant que je joue des trucs du genre anthrax,kreator,obituary.......
metal is forever in my heart but not on the earth!
tanswer
  • Publié par
    tanswer
    le
j'ai la metal master de digitech et elle est exellente pour tout type de métal.
Hell Hound
Metal Master ou Uber metal.
La death est vraiment trop limité a l'extreme, si c'est vraiment ce que tu veus faire elle doit etre très sympa (moi j'ai la DOD, très sympa avec du bon matos autour)
La MT-2 oublie....
cherlen
  • Publié par
    cherlen
    le
salut !
ça dépend de ton ampli aussi, je viens de rebrancher ma mt2 sur on randall rg50 en boost et eq sur le canal disto, disto à 0, eq bien reglé et level un peu poussé je dois avouer que ça rend bien
si c'est pour mettre sur le son clair oublie la , la death metal (que j'ai aussi) est trop extrème car pas de réglage du gain
Ca m'intéresse aussi ^^

Mis a part la MT-2 que j'ai déja ( bon sur un petit ampli je me suis bcp amusé avec, mais elle suit pas quand on monte le volume.. )

La Metal Masters par exemple peut donner qqch de plus puissant que les lampes d'un Marshall ValveState 100W ?
Je n'ai jamais entendu de sample de cette disto, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter pour faire des sons hyper saturés bien typé Black Metal du début ( surtt le son de Burzum ) ou hyper froid ( surtt Immortal )

Sinon vous connaissez un moyen de faire suivre la MT-2 sur un gros ampli ? via une 2e pédale ou du matos supplémentaire ?
( je sais pas si c possible, mais elle a un son quand même bien particulier, et la disto de certains groupes ressemble bcp au son en bas volume de la MT-2 bien réglée )

En ce moment sur effet guitare...