Quelle disto prendre??? Aidez-moi!

JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le 12 Janv 2004, 22:38
L'à j'ai une MT-2 et je veut m'en débarasser, elle a un son d'abeille! (et je ne peut pas profitier a 100% de mon Marshall )

Qu'est ce que vous me conseillez pour jouer du metal (du genre metallica, pas trop metal), Rock, un peu de blues... Je veut quelque chose de bon!

merci d'avance
PERCAPITA
aperfectmurder a écrit :
L'à j'ai une MT-2 et je veut m'en débarasser, elle a un son d'abeille! (et je ne peut pas profitier a 100% de mon Marshall )

Qu'est ce que vous me conseillez pour jouer du metal (du genre metallica, pas trop metal), Rock, un peu de blues... Je veut quelque chose de bon!

merci d'avance

Quoi comme Marshall ?

Une pédale qui fait métal et blues connait pas car il faut un overdrive pour le blues et une disto voir une fuzz pour le métal.
JMP72
  • JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le 12 Janv 2004, 23:05
PERCAPITA a écrit :

Quoi comme Marshall ?

1972 50w model 1987 (mon avatar)

PERCAPITA a écrit :
Une pédale qui fait métal et blues connait pas car il faut un overdrive pour le blues et une disto voir une fuzz pour le métal.

ouais je commence un peu a faire des petits riff de blues mais je joue plus de rock/metal mais pas du gros metal...
JMP72
  • JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le 12 Janv 2004, 23:06
la MXR Distortion + es-ce que c'est bon?
Dive bombia
Opte pour une MD-2 de chez Boss!!! Tu joue de tout avec même du death et même un peu de blues!!! ( 95E)
Sinon la Proco turbo rat est excellente ( j'en rêve), mais un son plus "vintage" mais très bien ... sauf le prix 120E
Sinon la DS-7 Chez Ibanez, puissant et plutot cool quoique pas assez pechu à mon gout!!!
La MD-2 est vraiment excellente.
Bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Clem
  • Clem
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Clem
    le 12 Janv 2004, 23:14
J ai une turbo rat, c est une pedale que j aime beaucoup. Mais c pas vraiment ideal pour le metal
vintage_tof
je suis pas convaincue qu'on puisse faire du bles avec une MD2
Essaie de te prendre une bonne disto genre marshall Jackhammer ou boss DS1 et un overdrive sympa pour du blues à coté
Dive bombia
J'en ai parlé avec un vendeur et il m'a certifié qu'une DS-1 était insuffisante pour jouer metal, et si Satch l'utilise c'est bien parce que tout est à fond!!!!!
Pour la Turbo rat je disais juste que si peux se la procurer qu'il en prfite mais si elle est pas du tout typée metal
oui la MD-2 n'est pas du tout faite pour le Blues, mais en réglant ma gratte, mon ampli et la pedale tu peux trouver des sons très cool, mais c'est pas une pédale style Blues Braker loin de la
L'overdrive n'est pas vraiment le son que tu souhaite obtenir, crois moi
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

JMP72
  • JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le 13 Janv 2004, 04:32
Et la MXR Distortion + c'est bon?
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Janv 2004, 10:12
Pas pour le Metal ! C'est plus une Fuzz pour jouer de la pop..
Essaie la Voodoo Lab Sparkle Drive...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Janv 2004, 13:30
Beuh ! J'aime pas le son qu'elle ont. (Même quand j'était leur distributeur...).
Par contre, mais cela n' rien à voir, il y a la Carl Martin Boost Kick, qui est un booster 12 dB transparent avec EQ 3 bandes, parfait pour se faire des leads (branché dans la boucle)....Ca c'est top et pas super cher, dans les 120 €...
fry
  • fry
  • Publié par
    fry
    le 13 Janv 2004, 16:04
franchement, avec une DS 1 et ton marshall, t'es tranquille
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !
JMP72
  • JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le 13 Janv 2004, 18:53
Est-ce que la Marshall Jackhammer a un son abeille comme la MT-2 ou elle est bonne???

En ce moment sur effet guitare...