Quelle est la différence entre ces deux ?

Le Tchetchen
Voilà , je voulais savoir quelle était la différence entre un multi-effet ( ex : Me-50 )et un multi-effet o format rack ? ( ex: Lexicon MPX-1 ) ?
A part le prix bin sur !
PS : Est ue le ME-50 tiens la route en live ?
Merci
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
--Pepete--
salut a toi !!!bah le me50 c est un mtulti effets qui est bas de gamme enfin cest le genre de truc sympa pour la maison ou les repetes mais en live je te le deconseille!!!
et le lexicon bah c est un mutlieffets qui ne fait que les modulations et les reverbe et delay il n ya pas de disto dedans mais il est largement de meilleur qualite !!!
voila :Band1:
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
Le Tchetchen
ben moi j'ai la MT-2 donc pour la disto sa va !
Et sinon tu me conseil quoi ?
Finiarel
Bah la ME-50 est très bien pour le live, je vois pas où est le pb !!!???
Et puis on peut pas dire que ce soit bas de gamme... c'est parske c'est pas cher que c'est bas de gamme !!! Elle déchire cette pédale
Stalemate
Moi je trouve que le ME-50 devien trop brouillon en montant le volume par rapport aux pédales qu'il simule mais ca n'engage que moi... Alors pour le live je peux pas.
philoustrat
Stalemate a écrit :
Moi je trouve que le ME-50 devien trop brouillon en montant le volume par rapport aux pédales qu'il simule mais ca n'engage que moi... Alors pour le live je peux pas.

la solution , c'est de ne pas mettre trop fort le volume du ME50 pour garder un son bien défini et pousser le volume de ton ampli, c'est que je fais et j'ai un son terrible.

On ne le répetera jamais assez, le ME50 est fait pour un bon ampli et si il est a lampes , c'est encore mieux.
Le Tchetchen
Ben moi pour l'instant j'ai le spider II 212 .
Sinon j'ai la posiblité d'acheter le Lexicon MPX-1 pour 600 € . C'est un multi-effet format rack .Vous en pensez quoi ?
philoustrat
le SPIDER 2, c'est le line6 avec des modelisations d'amplis?

je ne sais pas si le ME50 t'apportera un vrai plus , car tu dois déjà pouvoir obtenir les sons que tu veux avec.?

tu cherches surtout les effets plus que les distos en plus, non?
philoustrat
le SPIDER 2, c'est le line6 avec des modelisations d'amplis?

je ne sais pas si le ME50 t'apportera un vrai plus , car tu dois déjà pouvoir obtenir les sons que tu veux avec.?

tu cherches surtout les effets plus que les distos en plus, non?
Le Tchetchen
Ben je cherche un peu tout comme son mais bon ça serait pour avoir plus de posibilité car sur le Spider II 212 il y a des effets mais bon c'est un peu juste !

En ce moment sur effet guitare...