Mr. Vengeance Vintage Cool utilisateur #1 Publié par Mr. Vengeance le 11 Avr 2006, 19:28 désolé si ça à déja été abordé, mais j'aimerai savoir quelle est l'importance dans l'ordre des effets, qu'est ce que ça change?
Mr. Vengeance Vintage Cool utilisateur #2 Publié par Mr. Vengeance le 11 Avr 2006, 20:30 allez soyez sympa
spacecom Special Top utilisateur #3 Publié par spacecom le 11 Avr 2006, 20:36 https://www.guitariste.com/for(...).html voilà qui devrait t'aider
Mr. Vengeance Vintage Cool utilisateur #4 Publié par Mr. Vengeance le 11 Avr 2006, 20:57 merci j'etais justement dessus y'a pas une boucle d'effet sur les petits ampli si?
spacecom Special Top utilisateur #5 Publié par spacecom le 11 Avr 2006, 21:00 bah ca dépend de l'ampli, tu parles duquel ?
Mr. Vengeance Vintage Cool utilisateur #6 Publié par Mr. Vengeance le 11 Avr 2006, 21:07 spacecom a écrit :bah ca dépend de l'ampli, tu parles duquel ?30w.. spider II Line6
spacecom Special Top utilisateur #7 Publié par spacecom le 11 Avr 2006, 21:19 apparement il n'y a pas de boucle sur le spider, mais il a quelques effets intégrés (phaser, chorus, flanger, reverb, tremolo, delay ...)
Mr. Vengeance Vintage Cool utilisateur #8 Publié par Mr. Vengeance le 11 Avr 2006, 21:39 spacecom a écrit :apparement il n'y a pas de boucle sur le spider, mais il a quelques effets intégrés (phaser, chorus, flanger, reverb, tremolo, delay ...)oui je sais, mais il sont pas vraiment réglable, assez gadget à part la reverb et le tremolo (quoi que l'activer a lamain )