Quelle Logiciel Utilisé

Charles L
Bonjour à tous,j'aurai besoin d'aide,j'ai fait quelque recherche pour des logiciel de création musical ( Guitare, Drum basse Quelque effet de sons etc...) mais je n'ai pas trouver grand chose.Connaissez vous Un ou des logiciesl qui me permettrai de crée ma propre musique House.Un logiciel pas trop complexe si possible.Bref j'attend vos suggestion et commentaire.

Merci d'avance

A+

_Charles
Si tu parle du genre Drum&Bass, le meilleur serait sans doute Reason, mais il est tres couteux... a moins que tu soit habile avec le piratage ^^
Il est tres facile a utiliser si ta un minimun d'intelligence.
Nous n'en n'avons plus en magasin...
LOL tu vien de bois des fillions ahahah :O
jvien de boisbriand
Charles L
Cool,on pourra jouer ensemble a moment donner.Si ta msn Prend le mien Vnix_@hotmail.com.

Ok merci pour ta réponse j'vais esseyer de m'informer pour le prix et tout.

A++
jibé38
  • Publié par
    jibé38
    le
Pour faire de la house c'est ça ? Essayes rebirth il est gratuit maintenant, tu vas sur le site propellerhead il doit y avoir un lien.
Charles L
Merci beaucoup,j'en prend note.

A+
Bersërkîer
Charles L a écrit :
Merci beaucoup,j'en prend note.

A+

Salut à toi et bienvenue sur G.com , je voulais juste te demander de réduire ton avatar car il est trop gros
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Je sais pas si vous lisez sa requête mais il parle tout de même de guitare.

Alors expliquez moi comment il va faire avec Reason et Rebirth qui ne gèrent ni l'un ni l'autre l'enregistrement audio...

Et encore moins avec Rebirth, qui émule une bar de type TR 808, et une TB 303. Donc c'est hyper electro des années 80, et il y a pas d'effets.
Charles L
Ouias c'est bon,anyway y'a un mod qui ma suprimer mon avatar j'en mettrai una utre moin gros 100 par 100. Tk,la j'sais pu trop quoi faire.J'sais pas si Gam t'aurai une idée.

A+
_Charles L
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
Perso, je suis sous Cubase avec Battery, il est à la base livré avec quelques banque sons. C'est l'avantage de ce type de lecteur de sample, c'est que tu peux changer de banque en fonction de tes moyens.

Pour tout ce qui est son de basses, il y a l'embaras du choix. Des synthé FM, analogique, modualraire etc ou un lescteur de sample comme Kontakt qui est énorme au niveau des possibilités offertes.

Pour ta gratte t'as le choix, un ampli, repiquage micros de l'ampli (il faut un préampli) ou sortie ligne directement sur la carte son, ou un préampli et Guitar Rig ou Amplitube 2. Pareil pour une basse.

Pour ce qui est des effets, Cubase en possède déjà pas mal en standard, ils ne sont pas tous au top, mais offre déjà une bonne qualité.

Les autres possibilités bas de gamme, c'est FLStudio, Project5, Magix Music Studio Deluxe 2005.

La palme revient à Magix Samplitude SE du meilleur rapport qualité/prixvendu 49 €

Admire les fonctions de ouf
-8 pistes, 2 bus submix et 4 bus auxiliaires.
-Moteur 32 bits.
-Support des drivers ASIO, MME & WDM.
-Editeur audio inclus.
-Options d'édition orientées Objet.
-Traitement par lots.
-Mixeur flexible avec flux de signal variable..
-Support des applications ReWire et des plug-ins DirectX / DXi & VST / VSTi.
-Compensation automatique de la latence pour les effets de Samplitude.
-Support des VSTi avec 8 sorties séparées.
-Enregistrement & édition MIDI.
-Supporte jusqu'à 8 entrées/sorties en 24 bits / 96 kHz .
-Automation du mixeur (vol., pan).
-5 niveaux d'annulation (undo/redo).
-Effets intégrés : Normaliseur, EQ paramétrique 4 bandes, Elargisseur de champ stéréo, Simulation d'ampli, Vocoder, Dehisser, Timestretching/Pitchshifting, Panorama, Dynamics (Compresseur, Expandeur, Noise Gate, Limiteur), Réverb, Delay, Resampling, Declipping, Distorsion, Réducteur de bruit, Inverseur de phase.
Charles L
Merci beaucoup,j'vais en faire la recherche et prendre se qui me semble bien. Merci beaucoup

A+
_Charles L
Charles L
daccord merci
_Charles L
mec, moi je parlais de drum&bass thats it, pour la guitare jai rien dit a ce sujet
Gam
  • Publié par
    Gam
    le
marc_inflames99 a écrit :
mec, moi je parlais de drum&bass thats it, pour la guitare jai rien dit a ce sujet

Si tu t'adresse à mopi, je m'appele pas "mec"

En ce moment sur effet guitare...