Quelle pédale?

ledahu4
  • Publié par
    ledahu4
    le
Bonjour les amis gratteux, je suis actuellement à la recherche d'une pédale de distorsion me permettant d'obtenir des sons assez néo type Gojira, Watcha, ...et qui favorise le palm mute, ou drop D
j'hésite entre:
Zoom TM01
Big Muff E.H Pi
Guyatone Métal Monster Box (génial la lampe)
HK Warp Factor
Turbo rat
En sachant que je possède un ampli à lampes. Pour l'instant j'ai la Boss OD 20, c à chier, des tonnes de distos aucune me plait, (la MT 2 , si elle fait vraiment un son comme çà, je me demande pk certain l'achète).Alors j'utilise la saturation de l'ampli, mais bon pas assez puissante pour du métal
tranber57
perso moi j'ai une warp factoret t'as un son bien bien lourd mais fo pas trop la pousser ds le gain sinon ca bave... ensuite l'ampli ben faut le pousser un minimum sinon ca fait de la bouillie.masi on va dire k'a puissance un peu elevée c'est une tres bonne pedale!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
regarde du coté de Digitech
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...