Quelle pédale acheter : delay, ..., ... ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syd_Cooper
salut tout le monde je suis en prépa pcsi et je dois faire un dossier sur un sujet quelconque et j'ai choisi de bosser sur les pédales overdrive. J'en ai une et j'aimerai avoir des infos "scientifiques" sur le sujet. Comme je vois que vous êtes plutôt calés ca serai cool de m'aider parce que cest bien la galère de trouver des sites sérieux la dessus. merki bien les amis et a+++
adams-stokes
Green_Lemon a écrit :
salut tout le monde je suis en prépa pcsi et je dois faire un dossier sur un sujet quelconque et j'ai choisi de bosser sur les pédales overdrive. J'en ai une et j'aimerai avoir des infos "scientifiques" sur le sujet. Comme je vois que vous êtes plutôt calés ca serai cool de m'aider parce que cest bien la galère de trouver des sites sérieux la dessus. merki bien les amis et a+++


Si j'étais toi, je posterais un topic sur le sujet avec les infos que tu désires car là tu es un peu vague.

ti_gui
et le vibe c'est koi?
Obey Ur NAPSTER
jai une pedale zoom 505 , si jveu mettre un effet wha wha sur un son , a quoi je dois toucher , znr ,mod eq comp contour , patch level , koi??? merci
Est-ce que la qualité du son est moins bonne sur les multi-effets ? Et est-ce qu'on peut mettre plusieurs effets a la fois sur un multi effet ?
xxxTomyxxx
Dobbermann a écrit :
J'ai vu un pédale qui s'appelle small Clone... ca sert à koi ?


C'est une pédale de chorus (voir plus haut) notemment utilisée par Kurt Cobain
**** THROW AWAY YOUR TELEVISION ****
el Cirujano
Citation:
C'est une pédale de chorus

Non mais en fait merci j'ai cherché une image de cette pédale et c'est marqué dessus c'est un phase shifter :

Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
dontleaveme
pour d'autres explications sur les pédales pour ceux qui en veulent toujours plus:http://battle.gysmo.org/guitamp.htm