Earthworm Jim a écrit :
J. a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
un electro harmonix memory man si tu veux un truc plus a l'ancienne et un peu plus barré (plus chère par contre)
Sauf dans le cas de la Memory Boy, qui est même beaucoup moins chère que la Boss (89 euros).
y'a la partie chorus et vibrato la dessu aussi?
Oui ! il y a même une entrée pédale d'expression, un mode où la modulation est en square wave… Mais le son semble plus sombre, plus lo-fi que la grande sœur, sans doute des puces de moins bonne qualité et/ou un peu surexploitées, enfin le résultat n'est pas forcément moins plaisant, ça dépend des oreilles…
J'avoue que le prix est assez dingue. J'aimerais bien l'essayer, mais ce sera pour la comparer à une pédale qui n'est pas encore sortie, donc c'est pas pour tout de suite.
Sinon, la "Memory Toy" sera encore moins chère, mais avec juste un chorus on/off et sans entrées pédale d'expression.
Après, y a aussi la Behringer VD400 (cheap), ou encore la VM1 (cheap)… Mais sans doute que la DD-7 est un bon choix aussi dans un autre registre.
En tout cas, je suis assez d'acord sur l'idée qu'un delay viendra à point pour du psyché, en plus de la wah (et de l'éventuelle OD si nécessaire. Remarque, je verrais plutôt une fuzz, en fait…).
nicoslash a écrit :
un bon accordeur korg gt10
Tu voulais dire DT10 ou c'est moi qui me trompe ?
Jean