Quelle pédale??? aidez-moi à faire un choix!

vodevil_57
Bonjour,

je veux m'acheter une pédale à distortion, mais je ne sais pas laquelle? J'avais pensé à la Digitech Metal Master car J'ADORE le son metal de cette pédale, mais pour le nombre de fois que j'en joue je crois que ce n'est vraiment pas pratique de dépenser de l'argent inutilement. Mes style musicaux se basent beaucoup sur Black Sabbath, Ozzy Osbourne, Black Label Society, Marilyn Manson, Slayer...

Donc je suis très confus! Je crois qu'il me faudrait plutôt une pédale ''light rock'' ou quelque chose comme ça.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir? Si vous jouez de mes styles musicaux dites-moi ce que vous avez comme pédale et ce que vous en pensez!!

MERCI!!!
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Marshall Jackhammer ?
Boss DS-1 ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
ProCo Rat ?
Blitzz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Blitzz
    le
rocktron metal planet meme malgre son nom n`est pas que pour le metal.
chepabien

ça peut très bien convenir à ton style, elle est assez polyvalente.

vodevil_57
j'ai vu cette pédale (mega distortion) hier dans un magasin, et je crois bine que C'étais le meilleur choix! merci je vais en tenir compte
c'est une précaution inutile, mais absolument nécéssaire

*Nouveau déteneur d'une Gibson SG Standard!!! Wow! Quelle merveille!!!

En ce moment sur effet guitare...