Quelle pédale choisir

Slt a tous

Alors voila je me presente je m'apelle benjamin, je fait de la gratte depuis 2 ans et demi et j'aimerai acheter un pedalier aux environ de 100 à 200€.

J'aimerai avoir comme effet le chorus, flanger, disto, slow et delay mais le chorus specialement et avoir un enorme son clear. J'essite entre Korg et Zoom.(Peut-etre y a t'il des marques que je ne connais pas et qui peuvent etre bien)

J'ai déja testé quelques pedaliers mais je n'utilisait qu'un tier des effets. (les 3/4 ne m'interressaient pas)

Merci de m'aider ....

PS : Au fait je joue sur un ampli Hughes&Kettner edition Blue 60-r .
Modifié le 07/02/2007 à 15:43
MetallicRiffer
Le son clair c'est ton ampli qui le fera (le H&K fait très bien son boulot d'ailleurs)

Tu veux absolument du neuf ou pas ? Parce qu'un Boss ME-50 d'occaz' ça pourrait te convenir parfaitement...
Je fait pas trop confiance aux pedaliers d'occasion mais si tu me dis depuis qd tu la, si tu l'utilisait svt et pourquoi tu veut la changer je serai pe etre interresé.

Fé moi qd meme un gros recapitulatif les effets qu'y a et tt ca.

Sinon a certains pédaliers les sons enregistrés foire c'est a dire qu'ils sont trop fort ou pas assez fort. Esque vs en avez entendu parler?
MetallicRiffer
J'en ai pas !

Je ne fait que te conseiller sur un produit qui a fait ses preuves. Pour l'occaz' c'est toi qui voit, mais avec Boss, généralement tu n'as pas de mauvaises surprises...

Pour les spés et les annonces vas voir ici :

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
Ok jvé aller voir les annonces.
Pour l'instant j'ai qu'un avis ( le tien) mais je prefereais en avoir plusieurs

Alors amis guitariste répondez pour me faire part de votre avis sur ce pédalier Boss ME 50

Pour mon avis perso car j'ai lu qq avis sur le site que tu m'a proposé de regarder je trouve qu'elle est un peut trop basé "disto". Mais bon d'un autre côté comme tu me disait c'est l'ampli qui fait le son clean ...

Sinon pour l'ampli H&K je l'ai pas encore commandé. Ne vaudrait-il pas mieux que je prene le H&K 60 adx ??

Merci de repondre ^^
Modifié le 07/02/2007 à 15:41
MetallicRiffer
Euh...

Y'a aussi des avis sur audiofanzine...

Sinon le mieux c'est de tester toi même qques trucs et de prendre ce qui te plait le plus.
Rep plz j'ai édité mon dernier mess ...
Doc Plus
Utilise les fonctions recherches de ce forum et egalement audiofanzine.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover

En ce moment sur effet guitare...