Quelle pédale choisir ?

Bonjour à tous,
J'ai regarder quelques pédales sur internet mais je ne m'y connais pas du tout,
je souhaiterai une pédales de type Chorus afin de donner de la résonnance mais je ne sais pas que choisir, est-ce la meme chose que là révèrbe ou non ?
Mon budget est d'environ 80 donc jepense que je suis dans les prix et que je pourrai avoir quelque chose de pas mal mais je cherche conseil.
Merci
''Learn from fools and from sages'' Steven Tyler
pask30620
Je pense que tu confonds, si tu cherches de la résonance comme celle que l'on peut trouver, dans une pièce, une petite salle, moyenne ou grande, c'est une pédale de reverb dont tu as besoin.

La pédale de chorus va moduler le son, le faire osciller en quelque sorte, mais en aucun cas lui donner de la résonance.

Pour ce que tu cherches tu peux regarder du côté de la Strymon bluesky, il y en a qui en disent le plus grand bien, mais attend d'autres avis parce que j'y connais rien en pédale de reverb, ce n'est pas un effet qui me plait et j'utilise celle de mon ampli.
The Trout
Un chouia au dessus de son budget la Strymon.

Tour des effets en 7 minutes:

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
pask30620
The Trout a écrit :
Un chouia au dessus de son budget la Strymon.

Tour des effets en 7 minutes:

J'avais pas vu le budget, en effet nous sommes au dessus, mais il parait que quand on aime on ne compte pas

En ce moment sur pédales, effets, home-studio...