Quelle pédale de disto pour le Pop-Punk, Punk-Rock, Neo-punk

maxman
  • maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le 06 Déc 2004, 23:51
salut j'hésite entre une BOSS ds-1 une BOSS DS-2 ou une BOSS OS-2 ça sera ma première pédale et je dois resté dans les 75€ je joue sur une Squier Tom Delonge et sur un ampli Roland Cube-30, je souhaite jouer du Pop-Punk, Punk-Rock, Neo-Punk et si possible du métal tipe solo de Métalica donc la quelle de c’est trois pédale est la plus approprier pour ce que je veux jouer Merci d'avance pour vos réponses
Sing your victory and dance your courage
Dive bombia
Forget la DS-1 insuffisante pour ce ce que tuveux jouer. Essaye Jackhammer chez Marshall ou smash box ou D7 toute deux chez Ibanez
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

chepabien
Dive bombia a écrit :
Forget la DS-1 insuffisante pour ce ce que tuveux jouer. Essaye Jackhammer chez Marshall ou smash box ou D7 toute deux chez Ibanez

moi je déconseillerai les Ibanez....... pour ton style, DS1 ou 2. ça sera pas "metal" mais tu ne peux pas tout avoir.
SOLOING
  • SOLOING
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    SOLOING
    le 07 Déc 2004, 12:44
Un conseil va sur le site www.bossus.com il y a des echantillons que tu peux ecouter ainsi tu te feras une idee
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 07 Déc 2004, 15:55
SOLOING a écrit :
Un conseil va sur le site www.bossus.com il y a des echantillons que tu peux ecouter ainsi tu te feras une idee
merci mais sa ne m'aide que peux je veux votre avi pour savoir quoi tester
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 07 Déc 2004, 16:40
je souhaite jouer du Pop-Punk, Punk-Rock Neo-Punk je joue sur un Roland Cube 30 et sur une Squier Signature Tom Delonge je cherche une pédale de distortion type american idiot de green day(soit un son préçis et hyper dynamique) pour +/-75€
les groupe que j'apelle Pop-Punk, Punk-Rock Neo-Punk sont genre "Green Day"

Désolé si je me répette mais je ne voulais pas je recréer un sujet
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 07 Déc 2004, 16:43
BURP...
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 07 Déc 2004, 22:17
up!!!!!!!
Mortal Kastor
si tu te gaves, tu peux chopper une ds-1 & une mt-2 (pour le son metal) d'occase à chacune 40 € (actuellement sur ebay 1 mt-2 à 40€ justement).

on serait donc dans ton budget...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 08 Déc 2004, 00:16
piway a écrit :
bahhh la ds1. polyvalance de bonne a lois et précision!
désolé je n'est pas compri peux tu répété SVP
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Déc 2004, 10:49
piway a écrit :
oui désolé je suis fatigué des fois......

la ds1 est une pédale polyvalente et précise!

je serais toi je prendrais celle la (en plus elle coûte pas chère en okkaz....)

et puis pour ajouter a la polyvalence, place un equaliser derrière et tu pourra avoir aussi bien un son blues, qu'un son metal, ou rock
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 08 Déc 2004, 16:38
il y a la pédale od-20 qui regoupe la DS-1 la OD-1 et la MT-1 qui est plus chere mais j'ai peur que le son soi moin bon
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 08 Déc 2004, 23:45
up!!!!!!!

En ce moment sur effet guitare...