Quelle pédale de disto pour un son "lead"??

NickismyName
Je cherche actuellement une pédale de disto parfaite pour les solos, les riffs sur une seule corde...
J'ai pensé à coupler une Tubescreamer avec le crunch de mon ampli mais est-ce que ca va donner un bon son meme dans une musique orientée metal (pas trop trop extreme qd meme)?

En fait il me faudrais une disto assez propre, pour pas que ca fasse trop brouillon.
J'ai aussi pensé a une MD-2, à une Jackhammer et à une big muff... (pour la big muff je pense que ce n'est pas tres approprié)

Voila donnez-moi votre avis
iVince
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    iVince
    le
La DS-1, y parait quel est polyvalente
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
elle est polyvalente mais pourrie la DS (jen ai une et jai perdu de largent en lachetant pacque les distos de pratiquement ts les amplis sont mieux) pour ce que tu veux jouer achetes la boss metal zone
Thomas9
  • Publié par
    Thomas9
    le
je pense que pour le son que tu recherches, evite a mon avis de coupler une tube screamer et le crucnch de ton ampli, tu sera dessus.

La Jack hammer j'en ai une c'est une tres chouette pedale, tres polyvalente, j'en ai testées pas mal des pedales dans cette zone de prix, et c'est ma préférée.
la metal zone est pas mal mais tres type metal je trouve.

Je compte bientot me separrer de ma jack hammer ( achat de nouveau matos ) si tu es interressé?

le mieux c'est si tu peux essayer, parce qu'on a chacun ses gouts, tu dois voir ce qui tu corresponderais le mieux
Le Tchetchen
Ben pour les solos tu as la EDI COMPRESSOR de Marshall nan ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<

En ce moment sur effet guitare...