Quelle pédale de volume pour Fender SuperSonic ?

Forum Fender
Forums
Vu sa très grande puissance quelle pédale de volume serait bien à brancher dans la boucle d'effets?Moins de 100Euros si possible...

Merci
T-Bo.
Le seul petit problème c'est je ne suis pas assez bricoleur pour faire ce genre de chose... :-S
T-Bo.
Bobba
  • #4
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Feb 08, 21:09
Pourquoi utiliser une pedale de volume alors que tu as un reglage de send/return sur la boucle ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 10 Feb 08, 22:05
plug simplement un petit jack entre les send et le return.

Commence avec le volume send à midi et le return à 0. Si c'est tjs trop fort, baisse le send.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gawaine
Bobba a écrit :
plug simplement un petit jack entre les send et le return.

Commence avec le volume send à midi et le return à 0. Si c'est tjs trop fort, baisse le send.



Bonjour, je déterre de profundis...

Donc cette astuce permettrais si j'ai compris de se passer d' atténuateur ?

Mais alors dans le cas de la tête, qui n'a pas de reverb, ce petit truc pour éviter de réveiller le quartier permet-il néanmoins d' entendre une pédale de reverb dans la boucle d'effet ?

Merci de vos avis et réponses.

En ce moment sur effet guitare et Fender...