Quelle pédale fait les 2: volume et expression?

willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Hello,

Voilà l'histoire.
J'ai un pt mini. Là dessus 2 H9 d'eventide. J'ai un groupe où on fait des covers avec des classiques du rock, des fois ça tend à partir même sur du baloche quoiqu'on a pas encore 50 morceaux en stock.
Seul, je suis plus orienté post rock tout seul dans ma chambre.

Vu que j'ai rétréci à fond le pedalboard (je viens d'un pt pro rempli), je ne me vois pas ajouter 2 pédales à côté. Du coup je me dis qu'une pédale de volume pour les swells et puis c'est pratique qui rentre dans la housse que je branche à côté c'est plutôt cool. Mais si en même temps elle pouvait me dépanner pour faire pédale d'expression pour contrôler une de mes H9 (en gros pour les effets de ptichs ou ptet même de wah si y a qqch de correct) serait carrément top moumoute. L'idéal serait que ça soit toujours branché et qu'on puisse switcher entre fonction expression et fonction volume. J'ai vu quelqu'un bidouiller ça à partir d'une boss fv500h.
Sinon j'ai repéré également la nouvelle dunlop... Sinon?

Le budget on s'en fout un peu, d'ailleurs il me vient à l'idée que je peux demander une custom ptet chez mission engineering?
A vos claviers les amis.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
biffbangpow13
Si tu en prends une chez Mission, je serai curieux d'avoir ton avis, ça m'intéresserait d'en commander une aussi. Ma nouvelle wah de chez eux a un super son, une qualité de fabrication au top mais je trouve qu'elle est plutôt dure à actionner, je pense que c'est parce qu'elle est neuve mais pour une pédale de ce prix c'est quand même un peu décevant
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
Ah bah on va voir s'ils font du custom sinon c'est râper et je prendrai une boss fv.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...