dontleaveme a écrit :
ca à l'air sympa ton truc et ca suffit pour couper totalement le son d'un coté et de l'autre simplement augmeter le son? par -10db je sais aps mais ca a pas l'air énorme! je me trompe?
sinon ca vaut combien cette petite bete?
Oui -10dB ça coupe à l'aise le son.
Les plages de gain sont parametrables, là comme c'etait un proto et qu'on savait pas trop quoi mettre clarky à fait qq chose de symmétrique, mais je pense qu'il peut te faire -10 / +30 par exemple. Apres ça depend de ton utilisation. +10dB dans la boucle d'effet c'est deja enorme. Si tu le place comme booster en input c'est plus raisonnable. (surtout si ton ampli compresse le son)
Moi je m'en sert dans la boucle d'effet, l'un des canal me permet de monter le volume pour percer pendant les solos, et l'autre me permet de baisser le volume tout en gardant le meme taux de distortion.
Pour le prix, voit avec Clarky en MP
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969