Quelle pédale me conviendrait ?

Salut, je voudrais savoir si il existait des pédales qui font plusireurs effets, car j aimerai une pédale qui me permettrait de jouer a la fois du metallica ou du red hot. Et savoir aussi qq modeles et le prix de ces pedales.

Merci d'avance
pipomolo13
il te faut regarder les pedales multiefets style zoom...; c'est pas tres cher et de bonne qualité pour débuter..pour le prix tu fais une petite recherche et tu trouveras sans probleme.
Pipoti Pipota
Mortal Kastor
matte aussi les multi effets à modélisation d'ampli comme les v-amp & les pod. 1 peu plus chers mais très bons & tte permettent de trouver ce qui te convient comme son
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
cryfingers
pipomolo13 a écrit :
il te faut regarder les pedales multiefets style zoom...; c'est pas tres cher et de bonne qualité pour débuter..pour le prix tu fais une petite recherche et tu trouveras sans probleme.

Stop !!!!!

ne t'en va pas si vite. N'achete surtout pas de zoom.

C'est de la veritable merde. prend un peu plus cher, comme un V amp ou autre mais surtout pas zoom.

J'ai un zoom505II, et c'est de la daube, les effets sont nombreux mais à chier. Je le change à noel pour un truc beaucoup plus serieux : Un digitech GNX2
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
philoustrat
le modele de chez BOSS est le ME50
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
nikoguitars
Tom_Delonge a écrit :
Salut, je voudrais savoir si il existait des pédales qui font plusireurs effets, car j aimerai une pédale qui me permettrait de jouer a la fois du metallica ou du red hot. Et savoir aussi qq modeles et le prix de ces pedales.

Merci d'avance
ça s'appele un multi effet...Fait une recherche sur ce forum..le sujet a deja ete traité des dizaine de milier de fois...

En ce moment sur effet guitare...