alors voilà, soit c'est la metal pla,net derocktron siot c'est la metal master, le choix se fera sur comment la pédale se comporte à (très) haut volume ! parceque je fais la fete de la musique avec mon groupe en juin, donc j'aimerais éviter l'effet pshiiit prrrrr façon metalzone (hin hin)...
Slt, moi je pense la métal master ca gere, après ca dépend aussi de ta config de micro et de tes goûts, sinon pour les pssiiichts essaye avec un compresseur ca devrai les retirer,
tient un 'ti sample d'un pote avec sa métal master + emg81, tu verras sa sonne pas mal, mais tu as le petit pssiiicht .
Voilà j'espere t'avoir eclairer un peu plus a++++
ah ouais en effet c'est pas mal ! merci ! (ce que j'appelle pshiiit prrr c'est quand tu fais un palm mute par exemple tu a pas un sone palm mute normal mais une espece de bouillie, c'est pas le cas sur ce sample)
Ok, autant pour moi, j'ai cru tu parlais du souffle qui s'entend sur le sample, mais je croit ce sont les amplis à lampes qui font ça... Dîtes moi si je me trompe
Ok, autant pour moi, j'ai cru tu parler du souffle qui s'entend sur le sample, mais je croit ce sont les amplis à lampes qui font ça... Dîtes moi si je me trompe
non tous les amplis ont plus ou moins de souffle, ça dépend du haut parleur a mon avis.
Trash/Death, pour moi la pédale ultime a toujours été la Shred Master...
Parcequ'en plus, contrairement a la grande majorité des pédales actuelles, elle sait aussi être excellente a faible gain et a une personnalité et un grain trés musical.
Oui, une Shred comme celle que je vend, j'avoue
Tout en sachant que tout est négociable et vue le prix d'une MT-2 et le monde qui sépare ces 2 pédales en terme de qualité ...