Quelle pédale parmi celles ci pour un son typé thrash/death

Seth Rotten
tout est dans le titre, selon vous, avec lasuelle de ces pédales aurais-je un son assez connoté thrash/death :

- BOSS MT-2

- DIGITECH DEATHMETAL

- DIGITECH METALMASTER

- ROCKTRON METAL PLANET

meric beaucoup !
master/of/justice
Ben la death métal, mais pas polyvalente, moi jte conseille la métal master qui est assez typé métal/trash/death et polyvalente!
Grand fan de metallica!
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ben tout est dans le titre mais tout est dans les noms aussi...

dans le lot, t'as des pedales METAL, et une pedale DEATH METAL....
batvoiz
  • Publié par
    batvoiz
    le
ben moi j'avais une ibanez smash box et ben ca ca a la ouash!!! en plus elle est assez polyvalente!! bien trashou comme son et pas chere!!!
Seth Rotten
gabouel a écrit :

il faut se méfier des noms, parfois on est surpris et pas forcément en bien...
EL CINCO
Seth Rotten a écrit :
gabouel a écrit :

il faut se méfier des noms, parfois on est surpris et pas forcément en bien...

+1 tout a fait!!!

Hors liste, je prendrai plutôt la MXR DoubleShoot
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
MT2 (modifiée) + equa 10 bandes

Dagda
Seth Rotten
ressurection of ze topic !

alors voilà, soit c'est la metal pla,net derocktron siot c'est la metal master, le choix se fera sur comment la pédale se comporte à (très) haut volume ! parceque je fais la fete de la musique avec mon groupe en juin, donc j'aimerais éviter l'effet pshiiit prrrrr façon metalzone (hin hin)...
Sensuki
  • Publié par
    Sensuki
    le
Slt, moi je pense la métal master ca gere, après ca dépend aussi de ta config de micro et de tes goûts, sinon pour les pssiiichts essaye avec un compresseur ca devrai les retirer,
tient un 'ti sample d'un pote avec sa métal master + emg81, tu verras sa sonne pas mal, mais tu as le petit pssiiicht .
Voilà j'espere t'avoir eclairer un peu plus a++++

Sample : http://nbairrada.free.fr/Hugo-(...)Q.mp3
Seth Rotten
ah ouais en effet c'est pas mal ! merci ! (ce que j'appelle pshiiit prrr c'est quand tu fais un palm mute par exemple tu a pas un sone palm mute normal mais une espece de bouillie, c'est pas le cas sur ce sample)
Sensuki
Ok, autant pour moi, j'ai cru tu parlais du souffle qui s'entend sur le sample, mais je croit ce sont les amplis à lampes qui font ça... Dîtes moi si je me trompe
Seth Rotten
Sensuki a écrit :
Ok, autant pour moi, j'ai cru tu parler du souffle qui s'entend sur le sample, mais je croit ce sont les amplis à lampes qui font ça... Dîtes moi si je me trompe

non tous les amplis ont plus ou moins de souffle, ça dépend du haut parleur a mon avis.
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Trash/Death, pour moi la pédale ultime a toujours été la Shred Master...
Parcequ'en plus, contrairement a la grande majorité des pédales actuelles, elle sait aussi être excellente a faible gain et a une personnalité et un grain trés musical.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Seth Rotten
Shred Master comme celle que tu vends... Et puis c'est pas dans le meme ordre de prix !!!!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Oui, une Shred comme celle que je vend, j'avoue
Tout en sachant que tout est négociable et vue le prix d'une MT-2 et le monde qui sépare ces 2 pédales en terme de qualité ...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur effet guitare...