Salut,
alors voilà je viens de trouver un bassiste, je peux enfin monter un groupe. Le problème, c'est qu'il faut que je songe à une installation correcte. Tout le pédalboard est réfléchi (sauf le chorus, j'hésite entre Clone Theory et Belcat Chorus) mais j'ai un problème concernant la disto.
En fait je compte m'acheter un AC30 et me servir du canal Normal en son clair et du Top Boost en crunch. Jusque là, pas de problème, une simple AB Box fait le travail. Mais j'ai aussi besoin d'un voire deux boosts, pour booster le canal Normal (et obtenir un taux de satu différent de celui du Top Boost) et booster aussi le Top Boost pour les passages les plus saturés. Mais là ça ce complique, car j'ai besoin d'une AB Box avec double boost dans une pédale format Boss.
Alors avant de recourir au custom (Basstyra et clarky), existe-t-il une pédale avec un ou deux boosts (si possible juste des boucles afin de prendre deux boosts existants, par exemple, un Micro Amp et un Hydra Boost) et qui fasse en même temps AB Box, le tout dans un boîtier format Boss ? Le format est impératif car tout le pédalboard est déjà conçu, je suis en train de faire les plans pour m'en faire un à la samplerdave.
Merci de votre aide.
A+