Alors à mon avis pour ton cas ca peut être guitare-->DS1-->booster genre MXR M133 Micro Amp-->ampli. Ca va te rajouter du gain et du volume. Mais ca ne fonctionne que derrière la DS1. Si attaque directement l'ampli, le boost va te rajouter du gain mais très peu de volume. Tu as également la possibilité de placer le MXR M133 Micro Amp dans la boucle ou d'y mettre une pédale de volume, tu n'auras dans ce cas que du volume supplémentaire mais pas de gain.
GMBT a écrit :
Bonsoir tout le monde
Excusez-moi de "déterrer le sujet" mais je profite de ce topic entammé pour vous exposer mon problème en esperant que vous arriverez à me trouver réponse.
Voilà, je joue dans un groupe en tant que guitariste lead/rythmique, nous nous partageons les solos avec l'autre guitariste et son son ressort tjr plus fort, plus peichu que le miens. Il pompe l'attention des oreilles tandis que le mien est pompé tout court lors de mes solos.
Je joue sur une épiphone les paul avec un Marshal JCM 800 2203 boosté H-24 avec une SD1 à fond et j'ai cherché multile solutions pour sortir du brouillard lors de mes solos et j'ai opté pour un changement de micro (seymour alnico 2 pro) et de rajouter un boost.
Seulement, est-ce faisable de rajouter un boost sur un boost ? J'ai pensé à prendre une pédale avec plus de gain pour la laisser en 'boost ampli' (qui prendrai la place de la SD1) et de me servir de ma SD1 de boost solo.
Donc est-ce que cette configuration marche ? Est-ce que les seymour sont des bons micros ? et qu'elle pédale me conseillez-vous pour qu'elle me serve de 'boost d'ampli' avec plus de saturation que mon overdrive. Je précise que je joue du heavy métal ^^
Je vous remercie d'avance, musique à vous
!