Quelle pédale pour ce que je désir

• Publié par
    zelta
    le
bonjour voilà je suis nouveau et je me suis inscrit car pour moi l'achat d'une pédale ne se fais pas comme ça.
Je cherche donc et vous demande conceil sur une pédale d'effet ou wah wah. (je ne connais pas trop la difference)

Je possède un ampli bandit 112 et sa pédale footswhich ( de même marque peavey)
une guitare éléctrique yamaha Se612 (gaucher)

Je vous demande donc de l'aide afin d'avoir une bonne pédale deffet pour environ 80-100euro.

Sachant que j'aimerai pouvoir jouer un peu de tout en rock: blink 182, pink floyed,led zepplin, du punk, justin(e), guerilla poubelle...
Merci de me répondre clairement je suis débutant dans les pédale d'effets (sinon j'ai 6 ans de guitare)

cordialement
-Guitare éléctrique YAMAHA SE612 (left hand)
-Ampli Peavey Bandit 112
-Pédale BOSS distortion DS-1
-Pédale footswich Peavey
jes1201
  • Publié par
    jes1201
    le
une proco RAT, c'est pas cher ( environ 60 euros ) et ça sonne

c'est ça http://www.ratdistortion.com/rat2.htm

Tu as aussi la version turbo et dirty pour un poil plus cher.... ça se trouve dans toutes les bonnes épiceries

Enfin si tu peux essayer c'est mieux , mais je pense que se sera un bon compromis budget/son pour ce que tu recherches

zelta a écrit :
(sinon j'ai 6 ans de guitare)

et combien d'années d'orthographe ??

c'est juste une boutade... c'est pas méchant
  • Publié par
    zelta
    le
je prends des cours depuis 6ans si tu préfères...^^
sinon j'ai écouté un peu des sons... je cherche donc un pédale distortion, et non wah wah, alors après en sons donc rock, acoustique, métal, donc je lis bien le lien que tu m'as envoyé jes1201. Pis je revois sa en attendant si vous avez d'autres propositions a me faire n'ésitez pas je prendrai la meilleur niveau prix et dans ce que je cherche
-Ampli Peavey Bandit 112
-Pédale footswich Peavey
Miki
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Miki
    le
soit plus précis sur ce que tu recherches ! tu veus quoi comme effet ?
  • Publié par
    Invité
    le
proco rat , ouais , pas mieux ca sonne ces petites bêtes-la , c'est bien gras et bien pour tout un tas de styles
  • Publié par
    zelta
    le
ok merci métalmonster. Merci pour ces rensignements for interessant! bonne journée
-Ampli Peavey Bandit 112
-Pédale footswich Peavey
avantoux
la pile dans une rat dure combien de temps?
grinchou
+1 pour la RAT
ca sonne tres bien et en baissant le volume de la guitare on a des crunchs bien sympas.
kroket13
pour info, au cas où tu voudrais prendre une rat, j'en ai commandé une chez Gillou ya 2 jours : ya une bonne réduc, et Gillou est très sympa et rapide !
  • Publié par
    spada
    le
et renomme également ton topic.
Ca ne dit absolument pas de quoi ça parle, donc ça ne donne pas envie de le lire et encore moins de te répondre.
Et en plus c'est inexploitable par la fonction "recherche"
déjà qu'apparemment tu ne l'utilises pas, ça serait le minimum de n epas empecher les autres de pouvoir s'en servir.
D'avance merci.
va encore transformer sa spadacaster.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
spada a écrit :
et renomme également ton topic.
Ca ne dit absolument pas de quoi ça parle, donc ça ne donne pas envie de le lire et encore moins de te répondre.
Et en plus c'est inexploitable par la fonction "recherche"
déjà qu'apparemment tu ne l'utilises pas, ça serait le minimum de n epas empecher les autres de pouvoir s'en servir.
D'avance merci.

et PAN!

En ce moment sur effet guitare...