Quelle pédale pour un plexi ?

Mr Potel
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir un cornell plexi 7.
Au fil des forums, il m'a semblé qu'une pédale TS9 ou 808 est souvent fortement conseillée en complément d'un ampli fender.

Et pour un ampli typé marshall plexi, qu'en est-il ??? Quel genre de pédale est recommandé pour tirer le meilleur de son ampli ???
Un boost ? Trebble booster ? Une TS9 ????
Starfucker Inc.
tout dépend du son que tu cherches à obtenir, les combinaisons boost+plexi, boot+treble boost, ou plexi+TS9 ont toutes fait leur preuves
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Mr Potel a écrit :
Quel genre de pédale est recommandé pour tirer le meilleur de son ampli ???

En soit aucune.

Après comme dit plus haut tu peux te topper un boost (clean boost ou overdrive) ou un treble booster mais c'est pas ça qui te fait "tirer le meilleur de ton ampli".

Par contre le choix du cab...
rönönö
Vu comment ma Guv'nor 2 met le feu au JCM800 MK2, ça m'étonnerait pas qu'elle soit un bon boost pour un plexi non plus.
Doc Loco en a (eu) une, si il passe dans le coin il pourra peut être mieux te renseigner

En ce moment sur effet guitare...