Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelle pédale Wha en 2019 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
djouby
en 2019 perso je suis retourné dans les 70

grande course, indestructible, optique, whaouw dans les basse et ça arrache bien et c'est chantant en fin de course !

j'ai eu aussi la wowee wah., c'est très bien et moderne mais une grande préférence pour la course et le rendu de la Morley, on aura toujours un paquet d'avis

Et l'une en clair sera au top et pas forcément en saturé etc...
Pour la Morley je ne parle qu'en saturé, ne l'utilisant pas en clair.

Faudrait en faire quelques samples...



hepathus
la course est plus courte sur la morley ?
pour le rendu je le trouve plus froid sur la morley mais difficile de se faire un véritable avis sur youtube et le son médiocre qui va avec...
sebseb2
Va regarder aussi du côté de la Jam Pedals Wahcko +. Extrêmement chaleureuse et musicale.

J'ai aussl la Fulltone Clyde Deluxe, elle sonne plus moderne, elle est mieux pensée sur certains aspects (le led est sur le côté)... mais la course est un chouilla trop restreinte à mon avis.

Au final la Wahcko + gagne par sa musicalité.
willem
hepathus a écrit :
ah oui elle a l air pas mal du tout, je n avais jamais entendu parler de cette marque, j ai vu des videos elle sonne comme j aime, ya une petite led et un réglage de fréquence, mais je ne la trouve sur aucun site marchand bizarre...


Ha bah visiblement ça se fait plus, thomann en vendait. J’ai vu 170€ neuf sur Amazon (ça se vendait à moins de 120€ il me semble à l’époque).

On pourra se demander ce qu’est devenu la marque, ont-ils gagner tellement d’argent dans l’affaire Vertex qu’ils le dorent la pilule au soleil?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
willem a écrit :
hepathus a écrit :
ah oui elle a l air pas mal du tout, je n avais jamais entendu parler de cette marque, j ai vu des videos elle sonne comme j aime, ya une petite led et un réglage de fréquence, mais je ne la trouve sur aucun site marchand bizarre...


Ha bah visiblement ça se fait plus, thomann en vendait. J’ai vu 170€ neuf sur Amazon (ça se vendait à moins de 120€ il me semble à l’époque).

On pourra se demander ce qu’est devenu la marque, ont-ils gagner tellement d’argent dans l’affaire Vertex qu’ils le dorent la pilule au soleil?
j'ai trouvé la mienne sur Amazon, il n'y avait que sur ce site que l'on pouvait en commander. Jamais vu en occase, seulement des vertex.
themidnighter
La BBE Ben Wah : https://www.musicstore.de/fr_F(...)0-000

Mais elle n'a pas de led, si ?

Sinon j'ai la fulltone Clyde deluxe. J'ai fini par m'y faire mais elle est speciale quand même. Il faut la tweaker par mal pour aboutir au bon son et au bon confort mécanique. Je suis toujours pas sur qu'elle sonne comme je le voudrais.
olivier R
Et la petite Mooer The Wahter, vous en pensez quoi ?
dhaiphi
Elle est surtout intéressante de par sa taille.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Tele@Fender
themidnighter a écrit :
Si tu veux une led, je n'entends que de bons retours sur les wah Xotic.

Ça dépend du type de sons que tu recherches après.

je ne jure plus que par ma xotic XW1 effectivement.
tout simplement parce qu'une fois que tu l'as, tu n'a plus besoin d'une autre. Elle est légèrement moins longue que le design classique donc ça facilite l'intégration sur le PB, son inpédance de sortie la rend aussi plus fuzz-face friendly et ses réglages permettent de tester un peu tous les modèles historiques de wah...
Tele@Fender
Pour le prix, pas de secret, faut la commander aux US, l'importateur doit fumer de la bonne, parce que même en comptant le max de douane, on arrive pas à ce prix...
on peut la négocier chez certains vendeurs sur reverb (comme chicago musicexchange), je m'en suis tiré à moins de 250€ en tout.
dispo en occase à moins de 200€ aussi, vu comme c'est solide, y'a peu de risque

En ce moment sur effet guitare...