Quelle pedales deffects Overdrive/disto?

VAiHalen
quelle pedales overdrive disto ou autre choisir pour un son chaleureux type ampli a lampes pour de bon son rock , blues , etc.. (mais pas metal) avec posiibilité de son lead rock quand meme au niveau gain.

Merci.
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
bluesbreaker et jackhammer chez marshall en transistor pas cher (- de 80€). sinon en lampe ya la tube king de ibanez qui sonne bien
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
VAiHalen
jai essayé la marshall , jai trouver ca bien mais jsuis ps super convaincu.
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
bah c'est peut etre le son transistor. essaye du lampe ca vaut le coup meme si c'est un peu plus cher
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
J'ai essayé la BOSS DS-2, elle est pas mal du tout, j'ai vraiment bien aimé !!
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
VAiHalen
je peu avoir des vrai conseil parceque une metal zone cest bon a jeter sur la geule de ces voisins.
the knight of the Ni
J'ai un pote qui a une OD-1 Japan, j'ai beaucoup aimé, elle a un super grain. Maintenant je sais pas ce que ça donne par rapport aux modéles actuels...
Ni !
Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Je crois que la Jekill & Hyde (Visual Sound) est vraiment bien : deux pedales en une.
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
badkarma
VAiHalen a écrit :
quelle pedales overdrive disto ou autre choisir pour un son chaleureux type ampli a lampes pour de bon son rock , blues , etc.. (mais pas metal) avec posiibilité de son lead rock quand meme au niveau gain.

Merci.

Le classique c'est un tube screamer pour ces types de son.
VAiHalen
oui on men a parlé , cest quelle marque?
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
VAiHalen a écrit :
oui on men a parlé , cest quelle marque?

Ibanez

En ce moment sur effet guitare...