Quelle Pédales pour débutant

Salut à toutes et tous,

Voila j'ai commencé la guitare Depuis environ 2 semaines et je je m'interroge sur l'achat d'une pédale et d'un autre ampli.

Enfaite pour l'instant je tape du blues comme des truc type acdc, donc je me demandais le genre de pédales un peu passe-partout

Merci à vous
Franchement une pédale après 2 semaines de grattes c'est peut-être un peu tôt car tu sais pas encore vraiment ce que tu aimes jouer et quels sons te font triper. Tout dépend de ton ampli actuel mais y a de bon ampli pour débuter avec pas mal d'effets intégré et pas mal de modélisations pour avoir plein de sons différents. Selon ton ampli actuel je m'orienterai plutôt vers ca que vers une pédale car si ton ampli à un son pourri ben la pédale ne va rien changer que du contraire. Question ampli jette un coup d'oeil sur les roland micro cube, la série vt de vox ou le vyppyr ce sont de bons amplis pour débuter et qui te permettront de mieux définir ce que tu cherches et d'éviter de jeter de l'argent par les fenêtres pour des pédales que tu n'utiliseras peut-être quand tu auras trouvé ta voie.
Et sinon bienvenu dans le monde merveilleux de la guitare
"Music was my first love and it will be my last"
Le Guitouriste
Jiminy.be a écrit :
Franchement une pédale après 2 semaines de grattes c'est peut-être un peu tôt car tu sais pas encore vraiment ce que tu aimes jouer et quels sons te font triper.

Je ne peux que t'appuyer la dessus, au bout de 2 semaines ça fait vraiment tôt, ne t'emmerde pas avec ça pour l'instant, en revanche un bon petit ampli comme le vox vt ou le peavey vypyr cités au dessus me parait plus judicieux.

Ça sent le futur GASeur!
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
necmaster
Au bout de 2 semaines c'est tot. Quel type d'effet tu cherche : si tu veux un truc qui te fasse plein d'effet : zoom g2.1 u
Is BACK !!!!!!

En ce moment sur effet guitare...