Le mxr evh 90 et le mxr phase 90 sont identique niveau son, si ce n'est que la version régulière coute moins cher. Si tu peux trouver un vieux MXR phase 100 ou 90 sans led, période pré-dunlop, ils tuent tout les autres que j'ai essayé.
Le mxr evh 90 et le mxr phase 90 sont identique niveau son, si ce n'est que la version régulière coute moins cher. Si tu peux trouver un vieux MXR phase 100 ou 90 sans led, période pré-dunlop, ils tuent tout les autres que j'ai essayé.
J'ai relu ai j'ai vu sans led, c'est quoi du led?
MDR
tu m'a l air d avoir du mal toi !
une LED c'est la petite loupiotte qui s'allume quand l effet est activé
Vous voté plus pour le 90 alors que le 100 serais supposé avoir plus qualité mais j'ai écouté les samples et je trouve que le 90 ca cherché plus de profondeur.
Le MXR phase 100 n'est pas meilleur, il a un réglage en plus. Ça permet de plus paufiner son son, ou de s'y perdre. D'après moi moin il y a de réglage, plus on a le son tout de suite.
attention au termes qui peuvent pretter a confusion: comme j'ai du le mettre dans mon petit comparatif le Phase100 possede plus de possibilites pour regler la modulation certes, mais par contre le Phase90 a un effet plus "fort" dans le sens ou il a un son plus gros, epais, et un poil booste
le Phase100 se fera plus discret, plus "fin"
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
attention au termes qui peuvent pretter a confusion: comme j'ai du le mettre dans mon petit comparatif le Phase100 possede plus de possibilites pour regler la modulation certes, mais par contre le Phase90 a un effet plus "fort" dans le sens ou il a un son plus gros, epais, et un poil booste
le Phase100 se fera plus discret, plus "fin"
Tu es en trai de dire que c'est la pédale idéale pour booster un solo d'un seul clic !?!
Phase 90, de MXR, avec LED, block logo, bref le truc tout con a 76€ neuf. Le meilleur phaser que j'ai testé. Smplissime et sur-efficace. Une pédale de fou.