Quelle reverb a prix raisonnable ?

philming
Salut tout le monde !
Je suis en train de faire mon marché pour une reverb a prix raisonnable.
Evidemment, je rêverais d'une Strymon blue sky ou un truc du genre, mais ce n'est pas dans mon budget.
J'avais pensé à la T-Rex Ghost tone, dans mes prix, mais je regardes un peu d'autres modèles aussi, éventuellement dans les pédales chinoises pas chères genre Joyo, Caline etc, plus dans mes cardes.

Y a t il un modèle que vous pourriez me conseiller ?

La Mooer Simverb n'a pas super bonne presse, mais je n'ai aucun retour sur la Shimverb Pro.

Idéalement, j'aimerai le plus de possibilités possible (plate, spring, etc.. Apparemment le shim n'est pas concluant a moins de taper dans du très haut de gamme)

Merci
mr_de_fursac
La TC hall of famé ou la digitech rv 7 voire la supernatural
For those about to rock, i salute you...
madchap
  • Publié par
    madchap
    le 15 Août 2016, 14:48
parfois il ne faut pas aller chercher tres loin, tu peux peut être commencer par une simple zoom CDR 70...il n'y a pas que des reverbs dedans mais honnetement il y en a de vraiment tres bonne (et tres tres proche des modeles emules en plus ...dont la blue sky)

niveau possibilité...tu feras pas beaucoup mieux..niveau prix non plus. Moi je commencerais par la...au pire ça se revend facilement si vraiment ça ne te conviennait pas
philming
Merci pour vos conseils, mais non je préfère rester sur des équipements "individuels". J'ai deja pas mal de choses que je pense garder un moment, comme la D-SEED en delay, un looper Ditto, un EQ Ibanez, etc...
La reverb est un peu le dernier maillon pour le moment. Je prendrais peut être un multi-trucs pour les effets de modulation genre le NUX Mod force ou core, car ce sont des effets dont je me servirais assez peu en fin de compte.
Pour l'instant la meilleure reverb que j'ai trouvé reste la T-Rex. je cherche juste a savoir si je peux trouver plus recommandable pour un tarif proche.
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Rivera
    le 15 Août 2016, 15:27
J'ai eu la Blue Sky, aujourd'hui ma reverb principale et la Flint.
Si je devais prendre une petite reverb petit budget, ca serait de très loin, la Hall Of Fame de TC (qui se trouve hyper facilement en occasion de surcroit)
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Août 2016, 16:23
Hall of Fame / RV6 / Polara

En ce moment sur effet guitare...